Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

que pensez vous des croquettes platinum?

Messages recommandés

J'ai envie d'essayer ces croquettes qui sont très riche en viande. Jusque là je nourri mes chiens au Proplan.
Qu'en pensez vous? si vous l'utilisez, les chiennes sont elles bien pour une gestation et les chiots? Comment se passe le sevrage?
Merci de me faire part de vos expériences.

je ne nourris pas aux croquettes, donc pas de Platinum dans les gamelles MAIS qlq petits sachets d'échantillons, que j'utilise pour le travail...et c'est de la folie, les chiens adorent...ils me boufferait la main avec si je les laissais faire !!!!!

...et en stock de croquettes, pour les chiots et/ou les déplacements (pas envie d'emmener 3 tonnes de légumes et de poulet qd je pars ) j'ai du Dog Lovers Gold dont je suis très très satisfaite et de l'Amikinos, dont je suis tout autant satisfaite...

je les ai utilisé pour mes chis , mais ils ont tous pris du poids plus qu'il ne faut , j'ai donc repris proplan

Invité
moi j'avais demander des enchantillons,mais je trouve toujours cher,meme avec des prix eleveurs,donc je suis rester au RC et j'ai aucun soucis avec mes CKC.

Idem pour dog lover gold,mes chiens adorent,je leur en donne parfois en gourmandise ;)

je l'utilise depuis 9 mois et j'en suis ravi. aucune prise de poids constater mais je pèse chaque ration comme conseillé par le vendeur. les crottes me paraisse plus petite et moins nombreuse et moins odorante . sauf si ils mangent plus qu'il n'en faut alors la c'est diarrhées assuré.

au niveau prix je paie 81.94 les 30kg donc ça me reviens au même prix que les RC.

moi aussi je l'utilise sur les chis adultes et j'en suis très contente, notamment au niveau de la peau et du poil. mais sur les puppies les croquettes ne semblent pas être assez appétentes pour eux, alors je suis revenue vite au RCjunior ultra sensible

Invité
je ne nourri pas mes chiens aux croquettes mais au barf. Je pense que les croquettes sans céréale, telle que orijen, sont les moins pire du marché. Les chiens n'ont nullement besoin de céréales qui cause des pb de pancréas, de gaz, de transite, .... il y a aussi tast of the worl. Voilà, je ne suis pas d'une grande aide, à part de dire que les croquette contenant des céréales voit souvent le taux de protéïne n'être pas de bonne qualité pour les chiens car provenant de sources végétales ( qui bousillent les reins ), alors que les protéïnes animales sont à privilégier. Donc, regarder la compo, et privilégier les croquettes ne contenant aucune céréales serait l'idéal.

il n'y a pas de céréale dans les platinum, d'ailleurs elle sont assez proche des orijen au niveau composition.

je commande directement sur le site , mais c'est vrai que comme j'ai un N° siret je ne paie pas la TVA intracommunautaire.cela fait la difference de prix je pense.

• Créer...