Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edger

iguane mal propre

Messages recommandés

dsl pour le titre je savais pas comment appeler le post ahah.



Alors voila le probleme est que mon iguane ne fait jamais ses besoins dans son bac d'Eau.Elle les fait toujours sur son basking spot que je lui ai fait et ensuite elle ''joue''dedans et elle en met partout dans le terra meme sur les vitres ! C'est pas que sa me derange de le nettoyer mais c'est qu'elle est jeune et je dois lui donner un bain car souvent elle est recouverte de ses excrement et ensuite laver le terra a chaque jours et tous sa la stress inutilement car comme j'ai dit elle est jeune.Donc y a t-il un truc pour qu'elle fasse c'est besoins dans son bac ?? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait content quil ne chirai pas dans son bole deau...Laughing a la fin de la journée son eau a pue et je la change comme deux fois par jours.anyway je suis pas capable le terra de mon iguane a met toute ses feuille branche aterre pi faut toute que je remet en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
met ton bol d'eau dans la zone plus chaude du terra!




c'est la qui est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleophasme a écrit:
moi je serait content quil ne chirai pas dans son bole deau...Laughing a la fin de la journée son eau a pue et je la change comme deux fois par jours.anyway je suis pas capable le terra de mon iguane a met toute ses feuille branche aterre pi faut toute que je remet en place.




LOL je vois pas pourquoi je prefere de loin changer son eau 2 a 3 fois par jours que lavee mon iguane plus le terra parce que à la jouer dans son caca pis a en a mis partout ! surtout quand sa seche pi sa prend un grattoir pour que sa parte...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...