Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Message ''au vieux chum''

Messages recommandés

Tsé défois, ont dit les vrai affaires a nos amis proche, question de leur evité une claque sa gueule, pis asti, y s'artourne pour te cracher dans face. Sa sert a rien de ce facher que j'me dit.. Je le sais que quand y va s'casser la gueule, c'est encore vers moi qui va ce tourner, pour s'excuser pis y va me demander de l'aider... C'est exactement s'qui s'passe!
voila comment sa a débouler!

Ouin, un gars c'est épais en! Heille allume, j'dit sa pour toi mon chum, mais si on ce pause la question suivante..
Pourquoi est pus avec son ex? Rep: A la tromper
Pis l'autre d'avant? rep: A la tromper..
Hooo
Pis l'autre d'avant? A la cheater aussi
Fuck men, pis l'autre d'avant ? A la cheater mais lui sa compte pas c'etait un trou du cul!
Okey, pis son ex de y'a genre 2 ans? A sa... c'est loin derriere, mais j'pense qua la tromper...
Fuck... pis toi dans tout sa?
A m'dit qua la changer, a me fera pas le coup...
o....m.....g
Ont dit que les filles sont naive, watch out , les gars semble pas mieu!
J'dit sa pour toi men!

Damn.. On a tous des bons chums, des amis de longue dates, vous etes aussi des amis de longue date pour quelqu'un.. sa vous sonne une cloche? J'sais que ces frustrant quand ton buddy te lance dequoi tu genre, ont pense tout le temp avoir raison, mais au fond.. sa vaut tu la peine de le bourrer de marde parce qu'il essai de te sauver la mise..?

bon, c'était mon poste useless about my life to reach 300!

il s'en rend juste pas compte ou ne veut pas le savoir.. "l'amour rend aveugle", le dicton a souvent raison !

aarke ces bein degeu comme histoire, ces vraiment chien lhistoire du contrat de 6 mois je comprend pas pourquoi une amie ta faite signer ca,,, une ''amie'' ne devrais pas te dire de ne pas aller travailler ailleurs car elle devrais vouloir ton bien et si tu na plus d'emploie tu n'est pas ''bien'' !

lol ,si elle n' a pas d argent pour des employées ,imagine pour une poursuite judiciaire
sais -tu combien sa va i couté en avocat,ta juste (si sa arrive) de faire reporté la cause le plus longtemp possible ,je te pari quelle va laissé tomber

hahahahaha on devrai ouvrire une section therapeutique ...ahahhaha

jaimerais voir sque vous ecrivez sur un forum populaire lolol...

jespere que sa vous fait du bien lol:D

quelle aie eu raison ou pas de te mettre dehors ces pas se que je trouve le pire, moi ces le fait que tu puisse pas travailler ailleur... je trouve que se contrat devrais vraiment etre annuler, si elle a un peu de jugement et d'honneteté elle devrais au moin te dédomager un minimum de cette facon et en enlevant ton dessin au mur en tk au minimum quil soit signer par toi que le monde sache que ces toi et non elle qui la fais !!!!!!

Moi aussi jai envie de participé, Mikaeru en passent ouai ces clair que les gars son naif on est toute aussi pire un que lautre fille que gars,,, on se fais tous avoir un moment donné pis criss on continue pareil a faire les meme modite gaffe !
Se qui menerve ces de jamis savoir si justement ces une gaffe de me faire chier avec mes vieux chum pour la seul raison que ces des VIEUX meme defois tres vieux chum...

tsé ces comme quand sa fais 4-5 ans tu a le meme chum ou blonde et que vous lsavez tout les deux que ces pu comme avant mais vous vous casser le cul pareil a faire 10 mille compromis qui vous tante pas ni un ni lautre juste pcq vous voulez pas avoir ''perdu'' toute ces année la pour que sa finisse dememe...

Jai une tres tres vieille amie que je connais depuis mes 3 ans donc sa fais 20 ans environ, on a été au rimaire et au secondaire ensemble, on était voisine faque on etait ensemble tout ltemp tout ltemp, vraiment inseparable, jusqua temp que je parte a 14 ans et quon se voit pu vraiment... elle ma pas mal oublié. Oui on ces revue et je laie meme héberger durant 2 mois pcq ces parent lavais mis dehor lan passer et quell ema appeler chez nous en plein milieu de la nuit en pleurant qui fallasi je laide... ces clair jva pas lui dire non pcq je croyais que nous étions des chum ''special'' avec totu se kon a traverser ensemble.

Apres une chicane qui a duré 1 ans on ces remis a se parler sapeler, se texter, et se voir... et la aujourdhui encore alors quelle se retrouve a lhopital et a peur pour le bebe quelle porte je lui viens en aide en lui disant tout se que je sais et en la rassurant jusqua faire rire de moi juste pour la calmer de son angoisse... lui faire pensser a autre chose car la stress peux juste etre dangereux pour un foetus fragile... bref se soir sur msn je lui parle de mon dragon que jai peur quil meurt de faim pcq il es anorexique et que je desespere et que jai pas les moyen de lamener au vet en ce moment pcq jai mon enfant qui passe en permier car il a des probleme de santé qui von me couter cher en se moment... et elle me repond que elle, elle aurais amener le dragon au vet quand meme... je laie tres mal pris, jai eu limpression quelle me disais soigne ton reptile ton bébé peut continuer detre malade...
En plus elle me dis que je fais rien pour lempecher de crevé, pis sa sa me purge en sale, avec toute les heure que je met sur mes reptile pour prendre soins d'eux et toute les modite recherche que je fais pcq jveux apprendre pis miss qui a jamais eu de reptile de sa vie viens me dire quelle essaie juste de maider vue que moi je fais rien... spa elle qui a passer du ouvrir de force la geule dun dragon pour y mettre un grillon dans bouche, qui a faite de la puré de granule et essayer de lui donner a la seringue en plus du bain chaud et de lavoir faite boire... et avant sa davoir essayer de le nourir 2-3 fois normalement dans son terra...

Jai passer ma journée a moccuper de lui pis a lose me dire sa sans mavoir demander ske jai faite grrrrrrrrrrrrr

Donc sa vaut tu la peine ou pas davoir de la rancune ??? pcq vu quelle ma dis si gentillement de manger dla marde et de marrenger avec mes troubles ... oublier pas toute les fois que moi je les aider sans jamais lui dire arrenge toi tu seul.. don aujourdhui meme...

Sa vaut tu vraiment la peine de garder un ''vieux ''chum'' dememe pour se faire envoyer chier ??

desoler du roman mais jnavais besoin de se defoulement la... sa ma inspirer de vous lire faut croire lolll

• Créer...