Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimbo11

cornske a commencer a mordre

Messages recommandés

bonjour je vais pas tourner a l entoure du peaux mon corn snake a essayer de me mordre se matin quan je les pris alors je les mis dans son terra. et quan je passe devant son terra il essaye de me mordre.a laide:affraid: que faire.

info:

elle ses faitféconder il y a 1 ou 2 semain .

elle a changer de terra pandent un cour lap de temps je dirais 2 ou 3 heure

merci pour vaux future réponse

jimmy bérard

Et bien tu viens d'apprendre une leçon lol mais tu aurais dû le savoir avant. Tout les serpents finissent par mordre un jour ou l'autre, ce ne sont pas des animaux de compagnie, mais bien des animaux sauvages qui n'ont aucun sentiment. Maintenant tu as deux solutions, la prendre 2-3 fois par semaine quitte à te faire mordre, en espérant qu'il se calme et cesse de mordre ou bien acheter un hook et le manipuler avec le hook.

Mon conseil, comme leur morsure n'est pas douloureuse, prend ton courage à deux mains et manipule le pareil et il devrais se calmé rapidement.

Mathieu

c'est pas un chien que tu as la... un serpent est un animal sauvage qui mort souvent sans prévenir... et de toute facon ca fait pas bien mal une morsure de corn Razz

Bienvenue dans le monde des reptiles Wink

C'est tout ce que tu répond Jimmy... même pas un merci de m'avoir répondu, non juste lol

Si y a un admin qui lit ceci, moi je vote pour que le monde de Coteaux-du-lac en bas de 24 ans soit tous bannis... non mais franchement, je me suis dit peut-être que pour une fois, je ne perdrais pas mon temps a leur répondre, non mais c'est à croire qu'on est tombé sur une gang de consanguin...

Mathieu

Leiopython a écrit:
C'est tout ce que tu répond Jimmy... même pas un merci de m'avoir répondu, non juste lol

Si y a un admin qui lit ceci, moi je vote pour que le monde de Coteaux-du-lac en bas de 24 ans soit tous bannis... non mais franchement, je me suis dit peut-être que pour une fois, je ne perdrais pas mon temps a leur répondre, non mais c'est à croire qu'on est tombé sur une gang de consanguin...

Mathieu

ahahahahahahahahah lol je l'ai trouver bien bonne !

okay mais ta pas vue le premier message de jimbo a la fin il a ecrit (merci pour vos future reponse) ? tu aurais du lire avent de écrire que le monde de coteau-du-lac ces des consanguin

MICK

cowboy xav a écrit:
c'est pas un chien que tu as la... un serpent est un animal sauvage qui mort souvent sans prévenir

je ne veux pas te contredire Xavier mais je vais te montrer les traces de mon bras et tu va voir que même un chien n'est pas digne de confiance. En fait, tout animal peut,un jour ou l'autre, sauter sa coche !!!

Dom

Tiens je pense que Mick24 viens de faire le premier post intelligent et lisible de ce petit groupe.

Mick, ce n'est pas parce que tu dit merci à l'avance qu'on ne s'attend pas et la je parle pas nécessairement a un merci, mais a une discussion, après avoir lu ce qu'on a écrit, c'est trop dur, de dire ah ok, j'étais pas au courant, qu'est ce que ça fait leur morsure et partir une discussion, c'est un forum de discussion interactif et je trouve ça décevant d'écrire en sachant très bien qu'il ne répondera pas. En tout cas je sais pas, c'est peut-être juste moi, mais pour moi ça ne se fait pas de juste posé une question et jamais donner signe de vie par la suite.

Autre chose, ton post à toi est bien écrit et parfaitement lisible, alors pourquoi les post de tes amis ne pourraient pas être pareil, ils sont Anglophone? C'est souvent carrément illisible et incompréhensible et ont commence a être tanné de vous voir poser des questions tout croche, jamais donner de réponse et écrire à tout le monde qui ont des animaux à vendre, je ne pense pas qu'une seule personne ici douer de gros bon sens, va accepter de vous vendre un animal et avec raison à mon avis, c'est à se demandé si vous savez parlé et écrire et si vous êtes capable d'avoir une discussion.

Là-dessus je te souhaite une bonne journée et j'ai bien hâte de lire vos réponses.

Mathieu

A la place d`insulter et de fairt des comentaires sur tout le monde de Coteau-Du-Lac tu pourais juste fairt allusion aux persone qui te derange. Je defend pas jimbo mais ces pas une raisson de comenter tout le mondes de ma p`tit ville.

MICK

dsl mes je ne vend pas mon reptile et j`essaye pas d`acheter des reptile et je pose une question car je m`inquiete pour mon serpent et toute sécroule . je comprens pas mes je crois que ma seule erreur est de ne pas avoire dit merci sur le chant mes .dsl mes je ne suis pas 24heure sur 24 sur l ordinateur mes jai écrir lol pour poursuivre ses discution et je compren pas pour quoi que tu a insultre la population de coteau-du-lac.pourtant je tes rien fait et je crois pas que j`écric si mal que sa

''Lol'' N'entretient pas une conversation, c'est dans la catégorie de poste Useless , comme les ''HAHAHA''. Le but ici, c'est d'élaborer.. A défaut, avoir dit ''Lol merci'' , ca permet quand même de voir que tu a lu \ prit connaissance des commentaire qui t'ont été porté suite à ton ''appel a l'aide''. Pourquoi Coteau du lac est t'il la cible de certain membre qui semble en avoir plein le dos? Parce que coteau du lac devra bientôt être rebaptiser ''Reptiles nursery''! On parle de reproduction par ici par la, et dans 99,99% des cas, c'est même membre ne connaisse pas l'espèce qu'il tente de reproduire.. Un peu de recherche et des commentaire comme ''elle ses faitféconder il y a 1 ou 2 semaine , Elle a changer de terrarium pendant un cour laps de temps'' peuvent probablement répondre d'eux même a la question. Certain serpent devienne plus ''territorial'' suite a un accouplement \ durant la gestation. Sinon, sa reste un reptiles, il t'aime pas, c'est sur qu'un jours ou l'autre il va le montrer. Tu a d'autre animaux? Tu peu avoir toucher un truc qui a activer son ''instincts de chasseur'' ... Tu lui a peu être fait peur aussi. Les raisons sont quasi infinie, ont peur pas le deviner, et une morsure ne veut pas dire qu'il est devenu un monstre.

My 2 cent.

Je répète ce n'est pas le fait de ne pas avoir dit merci qui me dérange, c'est d'avoir répondu par un lol, c'est complètement inutile et ça nous fait se demander coudonc, il a lu ou pas ma réponse et qu'est ce qu'il en pense, qu'est ce qu'il compte faire.

Au cas ou vous ne le sauriez pas, je n'ai rien contre les gens de votre ville, mais je commence juste à être d'année de votre petite gang, qui vienne sur le forum pour écrire tout croche (word existe et ça corrige beaucoup de fautes), posez des questions et ne jamais revenir pour répondre quoi que ce soit et qui achale du monde que je connaît qui ont des animaux à vendre, si ce n'est pas vous deux, je m'en excuse, mais ça deviens vraiment mélangeant et fatiguant à la longue.

Si vous ne voulez pas participer aux forums, ne poser pas de question et pour l'amour avoir prit quelques minutes a lire sur le forum ou sur le net avant d'avoir des reptiles, vous aurez évité de devoir posé ce genre de question. Je le répète, ça ne me fait rien de répondre 1000 fois a la même question, mais je demande des réponses en retour ou un merci j'ai compris, ce n'est pas si difficile il me semble, si toute votre gang l'avais fait, je n'aurais jamais fait ce commentaire, mais quand on est tanné, on est tanné.

Mathieu

non mais Mathieu,je crois qu il a dis lol au commentaire de ghost ,qui lui suggère de mordre
son corn en retour

me semble que sa prend pas la tête a papineau pour comprendre sa !!!

J espère que sa vous défoule en masse,de tapé sur la tête de coteau -du-lac.

Quand est-ce qu'il vont disparaître les membres dans notre liste de membre à ignorer.

Je sais bien qu'il a rit du commentaire de Ghost, mais ça aurais été trop dur de rajouté autre chose, je sais pas tu sais comme par exemple : lol très drôle ton commentaire, mais non je ne vais pas le mordre. Donc si j'ai bien compris il y a un risque qu'il morde toujours. Ça fait quoi une morsure, c'est très douloureux, ça se compare a quoi... ecetera ecetera

C'est pas de ma faute moi s'il viennent tous de Coteau-du-Lac, je tapperais bien sur d'autres ville s'il y en a d'autres qui font de même lol

Mathieu

je comprend ton point de vue.alors je m'excuse .alors reparton a 0 comme des personne civilliser. ok

Aucun problème, moi je m'excuse d'avoir péter ma coche, mais tu sais on accumule et un moment donner faut que ça sorte. Sans rancunes. Wink

Mathieu

Leiopython a écrit:
mais ça aurais été trop dur de rajouté autre chose, je sais pas tu sais comme par exemple : lol très drôle ton commentaire, mais non je ne vais pas le mordre. Donc si j'ai bien compris il y a un risque qu'il morde toujours. Ça fait quoi une morsure, c'est très douloureux, ça se compare a quoi... ecetera ecetera

Mathieu

si tu en attendais moins des autre tu trouverais la vie plus belle...sa fait un peu *control freak*

je veux dire que si tu avais moins d attente tu aurais moins de déception.
Je te dis ça sans sous-entendu ni malice ,j étais comme sa avant,
j ai compris qu on ne peux pas changé le monde ,juste changé soi-même

10-4

solution mixte est combiner le hook avec la manipulation avec un gant de jardinage ou d'atelier propre. Un de mes serpent est une vraie brocheuse semi-automatique et depuis que je fais du hook et de la manip avec un gant elle essaie just de me mordre 2-3 fois par 5 min de manipulation par semaine au lieux du 25 fois a la minute. Le truc c'est d'y aller doucement, progressivement et de laisser beaucoup de temps entre chaque sessions pour laisser destresser.

C'est aussi possible que ton serpent reste avec le "piton coller" et qu'il reste aggressif toute sa vie. Faux penser a ca aussi. Mais si ta femelle est en cycle de reproduction je laisserais tranquille un max.

bien ses sa que que j`ai penser faire.car je me suis dit qu`il y a peu de toute qui la stresse .la fécondation le changement de chambre et le cours lap de temps dans un petit terra et quan je dit petit ses une 10 gallon .mes pour la calmer je les mis dans un bac blanc avec lumiere,bol d`eau,cachette.(je dirais que le bac resemble a une 30 gallons)

Salut Jimmy,

Mon conseil, laisse la dans le bac tranquille sans manipulation pendant une dizainne de jours, si après elle continue à mordre et à s'énerver, je la mettrais dans un bac plus petit, certains serpents stress quand ils sont dans une grande cage. Ceci dit, le changement de terrarium qu'elle viens de subir peut aussi causé sa réaction, mon Ghost Motley m'a déjà fait le coup, mais il s'était calmé rapidement après une semaine ou deux si ma mémoire est exacte.

Mathieu

Citation :
quand est-ce qu'il vont disparaître les membres dans notre liste de membre à ignorer.

+ 10000 surtout sur certains commentaire inutil, ou certains qui remus le fer dans la plaie

• Créer...