stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 2 août 2011 bon ma pr de 4mois a pogné des mites elle est de nouveau en quarentaine...je suis aler a lanimalerie proche de cher moi et il mon dit que les traitement pour mites ne se vandais plus okk mais ya tu un truc pour pu qua aille de mites merciee davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 août 2011 nyx phramacie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 2 août 2011 okk merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 août 2011 mais regarde il y a des post sur comment ''dluer et traiter'' avec le nyxje me souviens plus ou mais surveille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 2 août 2011 okk mais sa resamble a quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 août 2011 tu demande au comptoir une bouteille de nyx ''stoff a poux''ca coute entre 10-15 $ maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2011 fait attention sa peu etre dangereux ,il y a un poste sur lutilisation http://www.repticlic.com/t13736-comment-se-debarrasser-des-mites?highlight=mites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 3 août 2011 okk merciee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites