Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 août 2011 bien heureux,mes 4 petits monstres mangent a la merveille..apres 10 jours ils ont mué et le premier repas a été acceuillit avec succes pour les 4.moi ,cest la premiere fois que jai un 100% qui mange des le premier repas.ils sont vraiment incroyable et tres bien partie ,aujourdhui ils ont deja prit leurs deuxieme repas avec une faim feroce...yessset mon petit ghost le resultat final 1 ghost 1 hypo et 2 reguliers het ghost..tres heureux de ma petite portée 2011..si sa va bien commme ca il y en aura bientot de disponible.en passant merci a tous pour les bon commentaire du premier post ...a+ la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 août 2011 cest chouette cets serpent la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 2 août 2011 ils sont tout mignon ^^je ne les conais pas tu me fais un cadeau et tu men parle un peu plus ou un lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2011 ils sont de tres petit boa,grandeur adulte 3 pieds(1metre) grosseur dun 2 dollard .ils viennent du sud californie,arizona,et le mexique. ils sont semi-desertique,vive surtout en millieu rocheux.voici un lien LocalityRosys.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci tes un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 août 2011 Félicitation encore, j'ai une forte préférence pour le ghost ! Lâche pas la patate Yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je trouve quils se resemblent XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ème REP 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ils sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites