boa831 0 Posté(e) le 3 août 2011 BCC pérou " IQUITOS "PS: désolé pour la qualité des photos, mais mon appareil 4 megapixel avec quasi aucun réglage, ne restitue pas ses vrais couleurs, mais bon ça rend pas trop mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 3 août 2011 Wow très joli boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci, c'est gentil carlynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 9 août 2011 Aucune reaction, mais bizarement ce boa n'est pas un perou mais un suriname, de la même portée que DORA mon autre suri femelle. je vous mettrez la photo de la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 9 août 2011 superbe je ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je le trouve surper beau aussi, et athypique au niveau du phénotype, plus typé bbc perou, que bcc suriname. Mais pourtant, c'est bien un suriname. Merci pour les commentaires c'est cool. cordialement, fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites