boa831 0 Posté(e) le 3 août 2011 MA PREMIERE SURINAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elle, elle est vraiment belle !! j'adore vraiment la couleur et a netteté du paterne !!Vraiment un très beau spécimen !!!Elle vient d'ou !? LOL on veut la même ahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci c'est sympa, elle vient de chez nico " REPTILINK " a chateauneuf les martigues. bonne soirée, fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci chico2, je la trouve aussi super belle. Les photos sont de mauvaises qualités, elle ne restitues pas ses vrais couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Vraiment Superbe Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci kiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites