Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 éleveur de Boxerhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=contact&page=index&ID_ELEVEUR=8345&ID_SITE=17045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi28091 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Super contente de te voir ici Doumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 coucou Domi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour et Moi aussi j'habite assez près de Tarbes, où es tu exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 A Laloubère.Super !! Une voisine du forum ! on va peut-être pouvoir s'organiser des balades canines si t'es ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pourquoi pas pour les balades en effet...Je ne suis pas vraiment tout près de chez toi, je suis du côté de Morlaas, ça doit faire 50km à peu près.Si ça se trouve on s'est déjà croisées en expo, à Tarbes ou à Pau par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 certainement pour les expos !Sinon, oui, j'ai vu sur la carte, mais je vais parfois du côté de castelnau rivière basse, madiran, ... donc, ça fera plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites