boa831 0 Posté(e) le 4 août 2011 mon mâle SURINALE/GUYANNEje remet des photos dès que monsieur aura mué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 4 août 2011 Très beau spécimen celui la aussi ! Tu as vraiment de belles bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci, c'est gentil roreck. j'ai vraiment voulu avoir des spécimens differents les uns des autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tu as réussis tout en te procurent des spécimen magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 5 août 2011 roreck, déjà merci et j'ai comme l'impréssion que tu aime bien aussi les bcc, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui tu as tout a fait raison c'est un de mes serpents préféré comme je le disais dans un autre de tes posts j'en ai deux a la maison et il se portent a merveille ahah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 6 août 2011 DES PHOTOS!!!!! DES PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 août 2011 AHAH j'en metterai plus tard, mon mâle est en pleine mue et est vraiment trop sombre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 9 août 2011 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'aime beaucoup les motifs sont spécial et on dirait qu'il a mis du rouge à lèvres !!! Ou plutôt du noir à lèvres. Ça lui donne un certain charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour les commentaires, c'est sympa. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 19 août 2011 Très joli! J'adore les bcc du Surinam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites