Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob08

chauffer piece a reptil

Messages recommandés

Le radiateur noir... chauffe très bien mes fini par brisés au bout de quelque semaines d'utilisation intensif... Il ont de gros problème avec le contrôleur numérique ! Achète pas ça ! je n'est brisés deux Razz Regarde pour les blanc avec un contrôle moins numérique RazzRazz. Wink

Laurent a écrit:
Le radiateur noir... chauffe très bien mes fini par brisés au bout de quelque semaines d'utilisation intensif... Il ont de gros problème avec le contrôleur numérique ! Achète pas ça ! je n'est brisés deux Razz Regarde pour les blanc avec un contrôle moins numérique RazzRazz. Wink

Raciste! Mr.Red

je compremd passss
1- cets quoi un radiateur XD ''oui je suis nul a ce point ^^
2- pourquoi pas seulement chauffer une piece avec un calorifer normal?

Salut, j'ai utiliser celui-ci dans ma piece a reptile que j'avais et il marchait a merveille! un peu moin cher que le noir que tu avais mis!!!

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/1/HeatingAirConditioning/PortableBaseboardHeaters/PRDOVR~0435863P/Radiateur%252B%2525E0%252Bhuile%252BGarrison.jsp?locale=fr_CA

Radiateur a l'huile est définitivement le best!

ok je vais regarder ca les modele de radiateur a huile, ma piece mesure 6 pied x4 pied j ai pas de calorifère dedans.merci

• Créer...