IIIPowerIII 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bon je me suis acheter une nouvelle mygale Jen ai deja 5-6, mais cest toutes des petites je voulais de quoi dadulte qui coute pas un bras. Je voulais une rosie au debut, mais cetais un male sur le bord de muer, fak jai laisser faire. Fak jy suis alle avec une pink zebra. Une petite mygale docile, plate a regarder un peu, mais au moins jai de la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sa l'air d'un mâle Grammostola aureostriata (pulchripes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Julien, exact, mâle mature, ça c'est certain... et c'est également mon guess pour l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 5 août 2011 tarcan a écrit:Julien, exact, mâle mature, ça c'est certain... et c'est également mon guess pour l'espècebah ca se peut, on change despece dabord Mais cest quoi les difference entre les 2? Pulchripes;vsPink zebra beauty;Sans le flash, la mienne ressort comme la 2ieme, avec le flash trop fort, ca la ressortit comme la premiere.Jai faite confiance au gars de lanimalerie, jai juste eu des bons commentaire sur lui pour les lezard, il en arache peut etre avec les arachnid, il me la vendu en tant que femelle Pink Zebra. Mais a checker les prix je suis pas perdant que ce soit une Eupalaestrus campestratus ou Grammostola aureostriata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je te souhaite que ce soit une E.campestratus ! Moi aussi j'en ai une et je l'aime !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites