Ghost03 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous,Voici un autre petit vidéo pour le fun N'hésitez pas à le partagerBonne soiréePhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 4 août 2011 woah superbe...^^je conais la toon je lador mais maudit ghost aide moi cets quoi deja XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 5 août 2011 Sont MALADE ! bravo pour la ¨collection¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naiwa 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 terrible sont sa coche tres tres beau boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 c'est tellement la meilleur trame sonore que tu aurais pu mettre !!!jolie snake !! jadore ton motley avec ses formes de losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci encore pour vos commentaires Faudrait bien que je me décide à faire un autre vidéo prochainement !Precious Gecko a écrit:c'est tellement la meilleur trame sonore que tu aurais pu mettre !!!jolie snake !! jadore ton motley avec ses formes de losange Merci Si tu veux voici un vidéo avec la femelle motley seulement :https://www.youtube.com/user/dunnsnakes#p/u/4/fzjZi6Ovvco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Beaux terras Superbes serpents Et quelle musique en effet! Pour ceux qui se demandent c'est quoi, c'est la toune du film Requiem for a Dream (Lux Æterna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sly a écrit:Et quelle musique en effet! Pour ceux qui se demandent c'est quoi, c'est la toune du film Requiem for a Dream (Lux Æterna)J'ai des frissons a chaque fois que je l'entend ahh et j'adore aussi le plant de vue de ton sunglow qu'on voit ramper rat le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites