Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assurance santé..

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à une expérience avec les assurances santés pour chiens. J'aimerais en conseiller à mes futures propriétaires mais je n'y connais rien du tout....Santévet? autre chose???

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux acquéreurs de mes bb, je conseille d'ouvrir un compte épargne dédié.... ça évite d'engraisser les assureurs (qui souvent ne couvrent plus les chiens après 7ans!! et de toutes façons ne remboursent pas tout)
Perso, j'ai un compte spécifique avec le chéquier qui va avec et ne me sert que pour ça (mais je n'ai pas beaucoup de chiens!!).
Il est quand même rare qu'on ait de gros besoins dans les premières années du chien, donc, le moment venu, le compte est suffisant pour faire face aux frais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prends mon cas particulier, Oria n'a eu que deux problèmes en 13ans de vie.... à trois ans opération en urgence qui a amené à une stérilisation et à 13ans, opération d'un cancer de la rate qui me l'a rendue pour quatre mois.
Dans les deux cas, j'avais largement de quoi assumer les frais vétos.

Abanita, à 9 semaines, a eu une parvovirose qui me l'a laissée une semaine sous perf à la clinique.... là aussi j'ai pu assumer (y compris deux voyages par jour pour aller la voir et la soutenir moralement, soit 120km/jour pendant une semaine)

qu'est-ce qu'un assureur aurait pris en charge??!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0014 idem, je mets de l'argent de côté tous les mois, je n'ai donné ce lien qu'à titre d'information car après maintes recherches je n'ai trouvé rien de valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites