Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assurance santé..

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à une expérience avec les assurances santés pour chiens. J'aimerais en conseiller à mes futures propriétaires mais je n'y connais rien du tout....Santévet? autre chose???

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux acquéreurs de mes bb, je conseille d'ouvrir un compte épargne dédié.... ça évite d'engraisser les assureurs (qui souvent ne couvrent plus les chiens après 7ans!! et de toutes façons ne remboursent pas tout)
Perso, j'ai un compte spécifique avec le chéquier qui va avec et ne me sert que pour ça (mais je n'ai pas beaucoup de chiens!!).
Il est quand même rare qu'on ait de gros besoins dans les premières années du chien, donc, le moment venu, le compte est suffisant pour faire face aux frais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je prends mon cas particulier, Oria n'a eu que deux problèmes en 13ans de vie.... à trois ans opération en urgence qui a amené à une stérilisation et à 13ans, opération d'un cancer de la rate qui me l'a rendue pour quatre mois.
Dans les deux cas, j'avais largement de quoi assumer les frais vétos.

Abanita, à 9 semaines, a eu une parvovirose qui me l'a laissée une semaine sous perf à la clinique.... là aussi j'ai pu assumer (y compris deux voyages par jour pour aller la voir et la soutenir moralement, soit 120km/jour pendant une semaine)

qu'est-ce qu'un assureur aurait pris en charge??!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0014 idem, je mets de l'argent de côté tous les mois, je n'ai donné ce lien qu'à titre d'information car après maintes recherches je n'ai trouvé rien de valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso actuellement , mes 2 greys les plus agées (9 ans et demi et 8 ans) sont assurés depuis jeune chez ECA
et j'en suis très contente
j'ai la formule chirurgie (c'est la moins cher) a leur âge cela me reviens à 110€/an environ

avant c'était moins cher

jusqu'ici tous les ans, je suis rentrée dans mes frais
car cela couvre même pour par exemple poser 2 agrafes (plus que fréquent sur des lévriers)
ça m'a aussi remboursé stérilisation , mais aussi des trucs style enlevé un épillet dans l'œil, .. en fait dés qu'il y a une plaie c'est considéré comme chirurgie
cela m'a aussi couvert les frais de césarienne, stérilisation et les 5 jours de clinique lors de la torsion de l'utérus de sky pour la naissance de ces chiots...

et là je viens d'avoir un accident sur une de mes jeunes qui n'est pas assuré
et je le regrette vous pouvez pas savoir
car je viens de laisser, 200€ au véto de garde (qui est sympa en faisant passer les soins sur l'assurance d'une des mamies)+ 1628€ pour l'opération de sa fracture ouverte et c'est pas finit

si elle avais eu l'assurance j'aurais eu 1400€ de remboursement

donc je pense que je vais rapidement assuré mes 2 jeunes et je pense rester chez ECA car pas eu de soucis avec eux, malgré la mauvaise réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que Nicole, je conseille aux gens d'ouvrir un compte et de mettre entre 10 et 15 euros par mois (c'est moins que coute certaines assurances!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon vétérinaire m'avait déconseillé (surtout avec cinq chiens) ce type d'assurance, il m'a conseillé plutôt de mettre l'argent dans une tirelire, au moins ce n'est pas de l'argent "perdu",

je ne l'ai toujours pas fait, mais je touche du bois, pas de gros soucis avec mes chiens jusqu'à maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...