Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à une expérience avec les assurances santés pour chiens. J'aimerais en conseiller à mes futures propriétaires mais je n'y connais rien du tout....Santévet? autre chose??? Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Sur le lien, il y a des comparatifs et avishttp://www.ciao.fr/Assurances_Animaux_1255_3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 12 août 2011 Un vrai comparatif ici:http://mutuellechienchat.com/documents/sante/tab_gar.htmavec l'exclusion des assurances ECA qui ont très mauvaise réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 août 2011 aux acquéreurs de mes bb, je conseille d'ouvrir un compte épargne dédié.... ça évite d'engraisser les assureurs (qui souvent ne couvrent plus les chiens après 7ans!! et de toutes façons ne remboursent pas tout)Perso, j'ai un compte spécifique avec le chéquier qui va avec et ne me sert que pour ça (mais je n'ai pas beaucoup de chiens!!).Il est quand même rare qu'on ait de gros besoins dans les premières années du chien, donc, le moment venu, le compte est suffisant pour faire face aux frais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 12 août 2011 pas mal l'idée de la prévoyance soi-même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites