Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naturomania

Morssure de cornsnake, sa fais mal ?

Messages recommandés

salut, tout est dans le titre.
jai un corn snake de 6 mois et je nose pas le prendre parce que je ne sais pas kess que sa fais quand il morde.... se nest pas me faire morde qui me derenge meme que sa me soulagerais presque,,, au moin apres je saurais a quoi mattendre et je ne ferais plus de sursaut quand il bouge.

Donc est ce quon peut comparer sa a une morsure de gecko leopard ? mon leopard au debut sa me fesait la meme chose et depuis quil ma mordu pcq il ma pris pour de la bouffe sa me stress plus dutout!

merci davance pcq jai vraiment hate de pouvoir le prendre plus, et une autre question tant qua y etre,, est ce quil devinne moin agiter en grandissant ?

a moin que tes mains sentent la bouffe, ca va être une morsure défensive. c'est tellement rapide que tu ne sentira pratiquement rien!

serieux jessaie la mais on dirais vraiment que tout se qui veux ces me sauter dessu se quil viens dailleur dessayer et une chance que je suis pas cardiaque loll
Une chance aussi que je lavias pas dans les mains pcq je laurais lancer en sursautant et je laurais perdu... pauvre pti il es p-etr emieu de rester cacher je susi juste vrm poche p-etre ?

Sa se pourrais tu quil aie juste faim ? la personne qui me la vendu ma dis quil lui donnais 1 pinkie chaque lundi, se que jai fais lundi dernier... devrais-je lui en donner plus frequament que sa ou laisser sa comme sa ?

(Edit; faute d'hortographe)

As-tu une photo?? Ce serait plus simple afin de comparer sa grosseur versus la pinky Smile

Un cornsnake, même une grosse femelle, ne peut pas te faire beaucoup de dommage... Tu n'as pas à t'en faire, c'est toujours plus de peur que de mal avec les petits serpents Smile.

phil.

oui mais il va toujours continuer de me ''sauter dessu'' aussitot que je met la main dans le terra ?

Je nais pas de photo pour comparer avec un pinkie car je lui aie juste donner un repas a date, je peux essayer de retirer une photo dun video... ou je vous en prend une lundi !

Naturomania a écrit:
oui mais il va toujours continuer de me ''sauter dessu'' aussitot que je met la main dans le terra ?

Je nais pas de photo pour comparer avec un pinkie car je lui aie juste donner un repas a date, je peux essayer de retirer une photo dun video... ou je vous en prend une lundi !

Non, ça devrait pas. Pour les petits serpents mordeux, moi je fais juste les ramasser rapidement. Ils ont pas le temps de se motiver et de t'enligner quand tu fais juste les ramasser. En même temps, faut pas les faire sursauter, mais il faut pas niaiser autour Smile.

Bonne chance, ça demande un peu de courage au départ, mais le jour où tu auras ta première morsure, tu risque de franchement pas être impressionnée et après tu auras clairement moins peur Smile.

En fait, si ça faisait mal, je les laisserais certainement pas faire ça, hehehe :

À la vôtre Smile!!!!

phil.

Aaarke.

Mké merci ma fair eplus vite la prochaine fois... jai hate de pogner le tour pcq kan ye dan ssa cabane ces impossible de le pogner.

Et pour le frequence des repas ?

Une fois par semaine c'est bien correct, c'est ce que j'ai toujours fait avec mes bébés corn et adulte. Pour la taille de la proie, d'après ta photos, je lui en donnerais probablement deux ou bien une petite fuzzy, tu doit voire quand même une bonne bosse dans l'estomac et ça doit lui prendre plus que 30 secondes a l'avaler a moins de lui en donner deux de cette grosseur. Donc c'est à toi de voir.

Pour la morsure, ça ne fait rien, a cette taille ça serais pratiquement un miracle qu'il arrive a te percer la peau avec ses dents. La morsure d'un serpent est toujours beaucoup moins douloureuse que celle d'un lézard. Donc, cesse d'avoir peur et prend le tout simplement. Dans le fond prend ton courage à deux mains, si on est capable tu l'es toi aussi. Wink

Mathieu

La pinky a l'air d'être assez grosse pour lui Smile Je nourris ma Nyla (bébé bci) une fois aux 5 à 7 jours! Je crois que ce serait correct pour ton petit aussi Smile Comme a dit Mathieu, il faut effectivement que ca lui fasse une bosse dans le bedon donc hésite pas à lui en donner 2 si besoin. Corrigez-moi si je me trompe Smile

Hmmm hmmm! Voila mon point de vu, si tu tes deja peter le petit orteil sur une patte de chaise ou un coin de mur, JAMAIS tu ne souffrira d'une morsure de cornsnake! Seigneur c'est tellement pas comparable.. j'prefere me fair mordre 100 fois par un corn adulte que de me peter 1 fois l'orteil sur le cadre de porte quand je bouge dans le noir! Damn!

Laughing ok je te souhaite de pu te cogner lorteil ou qui devienne insemsible loll

Dans lfond jpensse pas que s esoit la peur de me faire morde en ten que tel mais plus pcq il bouge vite,,, comme les areigner bcp de monde on ''peur'' des areigner mais ces surtout pcq il vont vite le probleme...

spa grave un coup que je vais avoir pris le tour sa va aller merci la thumright

le pire qui va t'arriver si tu te fait mordre est que tu va faire le saut, mais sérieusement on sent pratiquement rien Wink et les chances qu'il te morde sont presque nul... je dit presque car un serpent reste un animal sauvage imprévisible

LoL cé comme la premiere fois jai pris ma grosse( Scorpion Empereur) modit que j'était stressé! mais quand a ma pincé, me suis dit : hah! ctait juste ca?!

Donc si tu veux ma belle je vais allé te voir et t'aider.

LoL, meme notre petite maman a pris le mien... ou plustot celui a ma fille...

geek

Et oui Mikaeru elle cé dejas cogné la tite orteille lol meme fendue l'ongle dans le sens vertical affraid LoL ca a eue de l'aire a faire mal Laughing

Selka a écrit:

Et oui Mikaeru elle cé dejas cogné la tite orteille lol meme fendue l'ongle dans le sens vertical affraid LoL ca a eue de l'aire a faire mal Laughing

Alors voila! une morsure de corns, ce n'est rien face a sa, mais si en plus elle c'est fendu l'ongle, la, ya plus rien a craindre!!

Ha ha ha ha loll, suite vec ces compraisons de cognage dorteil je nai plus hesiter a le prendre et je ne suis pas morte loll , merci Mr.Red

• Créer...