Invité Posté(e) le 7 août 2011 Salut a tous,voici quelques photos de quelques uns de mes Pr1.0 Lesser1.0 Mojave1.0 G-stripe (qui grossit a vu d'oeil )Et voici deux petites nouvelles de cette année0.1 PinstripeEt la derniere et non la moindre0.1 LesserbeeCé tout !!!! Merci (désolé pour la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ils sont tous vraiment magnifique ! j'adore ta petite Lesserbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2ème REP 0 Posté(e) le 7 août 2011 Jolies spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 8 août 2011 tres bo PR...j'aime ben ton mojave et ta lesserbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 10 août 2011 Très beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ayoye c'est beau un lesserbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 13 août 2011 beaux stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 15 août 2011 de trés belle betes grosse préférence a la lesser bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi j'adore ton g-stripe. Bravo pour ta collection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisd 0 Posté(e) le 26 août 2011 bruno66c a écrit:Salut a tous,voici quelques photos de quelques uns de mes Pr juste superbe !!!! j ai vu que tu avais un male pinstripe et un couple de spyder en dispo, peux tu me dire si votre legislation vous autorise a les envoyer en france, si tel est le cas je suis preneur pour les 3. Merci a toi, bonne repro !1.0 Lesser1.0 Mojave1.0 G-stripe (qui grossit a vu d'oeil )Et voici deux petites nouvelles de cette année0.1 PinstripeEt la derniere et non la moindre0.1 LesserbeeCé tout !!!! Merci (désolé pour la qualité des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites