Leiopython1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Wow tes photos sont magnifiques et ton python aussi!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 8 août 2011 tres jolie les photos, et tres beau carpet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 8 août 2011 juste woow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 9 août 2011 Wow! les photos sont SUPERBE ETLe sujet est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 28 août 2011 J,en possède un carpet , ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je tripe bin raide sur tes photos! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je tripe bin raide sur tes photos! Bravo! (est-ce possible de suprimer celui la svp, je ne comprend pas pourquoi c'est sortie en double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 .....j'avais cru lire "Bain de soleil pour mon Crapet".....c'est pas un crapet, ça c'est sûr, il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu utilises quoi comme camera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 J'utilise un Nikon D80. Mais il faut savoir que les objectifs ont une incidence bien plus importante que le boitier sur la qualité d'une photo. Là en l'occurrence, j'ai utilisé une focale fixe(50mm) et un 70-300mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites