Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avez-vous déja eu ce souci....

Messages recommandés

Invité
voilà je mon dogue allemand qui a 5 mois et vient d'être opéré du dessous de la queue pour un Nodule bénin remplis de liquide type lymphe une fois ce dernier retiré nous pensions être tranquille mais le liquide reviens systématiquement ( mon loulou ne souffre pas ) donc retour chez le véto jeudi pour poser une méche pour évacuer le liquide malgré la méche ça revient systématiquement ( pansement changé 2/jour et nous vidons à chaque fois la zone ) le véterinaire semblait étonner et pensait que c'était mon loulou qui produisait ce liquide.
J'éspere qu'il ne va pas devoir ce faire encore opéré et si ça reviens????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais j'ai déjà eu le cas d'un kyste sur un cocker, et quand j'ai demandé à mon véto s'il ne pouvait pas tout simplement le ponctionner au lieu d'opérer, il m'a expliqué que si on ne retirait pas "l'enveloppe" du kyste, ça reviendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que mon véto a pensé donc il l'a opéré mais ça revient à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment pour Flo ça revient à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est enfin finis après la pose d'une méche mais par contre nous avons dus lui retirer le bandage car cela favorisait la production de liquide et d'allergie .... un vrai bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est mieux mais on ce méfie car il a la peau sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment non mais mais il m'a fais une réaction au strap posé sur sa patte pour une prise de sang et re antibio pendant 10 jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, aller je vous montre tout de même mon titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais mais il pousse tellement vite que ce n'est pas évident,il est sous Canzocal si vous avez des astuces je prends ( enfaite la photo n'est pas terrible il n'a quel a patte avant gauche qui est pas terrible 'autre c'est moi qu'il l'ais mal mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine éleveuse de dogues, elle leur donne beaucoup de viande pour leur croissance, en plus des croquettes spéciales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leurs donne comme mon eleveuse viande de volaille broyée avec des flocons du riz du Canzocal mais il me fais des poussé de croissance de 10 centimétres par semaine ( il me l'a fais trois fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhhhhhhhhhhhh...arrêtes immediatement le Canzocal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et non, la patte droite ce n'est pas toi qui l'a juste mal mise, il est aussi en surcharge a droite qu'a gauche, il ecrase des 2 côtés...

bcp trop de calcium dans le canzocal, t'es en train de faire plus de mal que de bien...!!!! et en plus, bonjour le prix...il faut soutenir ce chien avec des calcaréas homéopathiques, surtout pas du calcium et lui donner des chondroprotecteurs...evidmt le faire grandir "maigre" et éviter les efforts excessifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le canzocal c'est l'eleveuse qui me l'a conseiller assez vivement il en a eu pendant trois semaine il y a 1 mois depuis je ne lui en donne plus la photo date d'un mois et les pattes avant semblent redevenir droites nous avons remarquer cela depuis peu. pour ce qui est du produit que tu me conseil je vais le commander en pharmacie, au niveau du poids il est maigre et ne fais pas beaucoup d'efforts car je sevais que cela était néfaste pour lui.
par contre qu'elles sont les dozes à donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu vois, il se redresse avec l'arret du canzocal...normal...a quoi est il nourri ? croquettes ? rapport proteines/graisses ?

...et pour simplifier les choses, pour nepas avoir a détailler les différentes granules, tu peux lui donner soit ostéocynésine 2cp/jr, soit de préférence Osteyl, 2 cuil a café par jour...et tu peux ajouter structum/jonctum +/- caniplasine ou tout simplement un chodronprotecteur, chondroïtine/glucosamines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...