Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Mushu est arrivée!!! (Photo - mountain kingsnake)

Messages recommandés

Ève a toujours eu beaucoup de goût, c'est une bête superbe, je suis sûr que vous ne le regretterez pas et vous aller sûrement regardé pour un de plus et un de plus et un de plus ect... très bientôt lol LaughingVery Happy

Félicitation encore une fois.

Mathieu

Merci tout le monde Very Happy

Leiopython a écrit:
Ève a toujours eu beaucoup de goût, c'est une bête superbe, je suis sûr que vous ne le regretterez pas

Je suis certaine aussi qu'on ne regrettera pas. Eve et moi avons parlé longuement à savoir si un bébé ou un adulte était mieux. Elle m'a bien aidé dans cette démarche.

Citation :
et vous aller sûrement regardé pour un de plus et un de plus et un de plus ect... très bientôt lol LaughingVery Happy

Oh non! C'est le seul serpent que ma fille a le droit d'avoir. Si elle nous prouve qu'elle est capable de bien s'en occuper (avec mon aide vu qu'elle a 8 ans), on verra mais ce ne sera pas avant quelques années. Nous avons aussi 3 chats et j'ai 4 aquariums d'eau douce (de 21 à 75 gallons) alors on a assez d'animaux dans la maison pour le moment. Wink

Tu verras, quand on a la piqures ont est fichus lol C'est comme tes aquariums mais en beaucoup moins d'entretien donc plus de possibilité, 100 fois moins de travails et tellement de choix d'espèces, de couleur et tempérament différent, c'est une vrai drogue lol

Mathieu

Je vais commencer par être capable de prendre Mushu sans capoter et on verra. D'ailleurs, Mushu doit bien se demander c'est quoi qu'elle a cette humaine-là car il est très très très zen (mais pas moi!). J'adore l'observer par contre. Les reptiles, ça n'a jamais été une chose qui m'attirait. Quand tu as un enfant qui dès son très jeune âge capote là-dessus et bien tu finis par t'y faire, regarder... et te laisser convaincre d'en rentrer un dans la maison.

Parlant d'espèces, je suis allée à l'exotarium de St-Eustache et ce n'est pas croyable tout les reptiles et cie qu'ils ont! Je dois avouer que ce sont les serpents qui ont eu le plus de mon attention...

Bravo! Belle acquisition! Pas mal chanceuse votre petite, moi mes parents ne m'auraient jamais laissé avoir un serpent à 8 ans de peur qu'il ne me gobe.. N'importe quoi! Bref, comme mathieu disait, un c'est bien, mais deux c'est mieux, et une fois qu'on en à deux pourquoi pas 4?! Razz C'est ça que ça fait les reptiles!

• Créer...