Bi-chan1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour! Pour ceux que sa intéresse je vends des geckos léopard sub-adulte (enfin, je pense )n°1 High YellowAssez dodu, il mange les grillons mais a hésiter sur les vers. Couleur assez spéciale! Brun et jaune pâle, c'est la première fois que j'en vois un cute de même Mue très bien. Il a environ 10 mois. Prix : 40$n°2 High Yellow Carrot Tail Il a la queue maganer et n'est pas habituer de se faire prendre, il reste un peu nerveux mais avec l'habitude il sera très calme. Mange bien et mue bien. Mange comme un cochon! Il a environ 10 mois. Prix : 25$n°3 ClassiqueC'est ma femelle qui est encore en ponte. Je dois faire de la place et elle est de trop Elle est encore en ponte, donc il va falloir la nourir!Mange comme un ogre, mue avec un peu d'aide ( juste humidifier lorsqu'elle mue et le tour est jour ) et est manipulable! Il lui manque le bout des doigts ( du à son ancien propriétaire), par contre elle adore '' essayer '' de grimper ( puisqu'elle n'a plus de griffe c'est assez difficile) donc lorsqu'elle est dans les mains juste faire attention qu'Elle ne glisse pas . Elle a environ 2 ans. Prix : 35$Ma page Facebook (Je sais pas si j'ai le droit ) : https://www.facebook.com/pages/Snoopys-Leopard-Gecko/193524314027561Vous pouvez me contacter par Message priver ou par hotmail Merci de votre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites