Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Gonyofun avec Mr.Curieux!!!!

Messages recommandés

Hehey, salut aux amateurs de couleuvres Smile! Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas posté de photos d'un des premiers serpents a être né chez nous... un joli Gonyosoma oxycephala dont l'incubation m'a paru éternelle, appelé Mr.Curieux!

Le voici :




Il est né d'une femelle importée et il était le seul vert de la portée! En fait, c'était le seul avec une couleur moins courante, mais ce que ça donnait, je trouvais quand même que c'était clairement un imbattable, visuellement Smile. C'est le seul que j'ai gardé pour moi, en fait. En plus, il est très manipulable Smile. J'adore Mr.Curieux Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis LOIN d'être une amateure de couleuvre... en faite c'est limite dégoutant pour moi...
Mais celle-là WATATATOW... Vraiment magnifique, je la prendrais chez nous n'importe quand, même si les couleuvres sont pas mes préférés x)
Vraiment une magnifique bestiole que tu nous as la !
Félicitation ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal moins destroy que son grand cousin le Jansen's (Gonyosoma janseni), qui est né un peu plus tard dans l'année de la même année... Ça c'est vraiment une machine à détruire, prisonnière dans un tube avec des yeux sous forme de couleuvre Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête!!! Il y a tellement de bels espèces trop peu connu dans les colubridés.... Mr, Curieux en est un bon exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelka en français svp lol