Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Gonyofun avec Mr.Curieux!!!!

Messages recommandés

Hehey, salut aux amateurs de couleuvres Smile! Ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas posté de photos d'un des premiers serpents a être né chez nous... un joli Gonyosoma oxycephala dont l'incubation m'a paru éternelle, appelé Mr.Curieux!

Le voici :




Il est né d'une femelle importée et il était le seul vert de la portée! En fait, c'était le seul avec une couleur moins courante, mais ce que ça donnait, je trouvais quand même que c'était clairement un imbattable, visuellement Smile. C'est le seul que j'ai gardé pour moi, en fait. En plus, il est très manipulable Smile. J'adore Mr.Curieux Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis LOIN d'être une amateure de couleuvre... en faite c'est limite dégoutant pour moi...
Mais celle-là WATATATOW... Vraiment magnifique, je la prendrais chez nous n'importe quand, même si les couleuvres sont pas mes préférés x)
Vraiment une magnifique bestiole que tu nous as la !
Félicitation ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal moins destroy que son grand cousin le Jansen's (Gonyosoma janseni), qui est né un peu plus tard dans l'année de la même année... Ça c'est vraiment une machine à détruire, prisonnière dans un tube avec des yeux sous forme de couleuvre Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête!!! Il y a tellement de bels espèces trop peu connu dans les colubridés.... Mr, Curieux en est un bon exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelka en français svp lol


Marilie tu changerais rapidement d'avis tu peut me croire lol Mr. Curieux est une exception côté tempérament, tout les autres que j'ai vu était des machines a mordre et ils ont de bonne dent pour des petit colubridé lol


Phil il est vraiment magnifique, félicitation pour ce beau bébé!!Smile


Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh... Dommage, de si jolies couleuvres ! On dirait que dès que ça a des couleurs, ca veux te bouffer tout crue x_X
Bah, reste que c'est une magnifique petite bête!... Je garde un faible évident pour les pythons ! Huhu
J'aime pas me faire grignotter les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bête Phil!! On veut voir des photos de son cousin Jansen maintenant... Dans tes mains aussi pourquoi pas! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas faire de généralités à partir de ce que j'avais, mais tous les G.oxycephalas CH que j'ai eus étaient tous gentils. Les parents étaient des psychopathes WC et j'ai versé du sang pour ces serpents là, mais Mr.Curieux en a tellement valu la peine Smile!

Le pire avec les Gonyosomas, oxycephalas et jansenis, c'est pas leurs dents. Le pire c'est que dans une morsure, ils attaquent et mastiquent une dizaine de fois dans une demi-seconde, ce qui fait que la plaie ressemble plus à de la pâtée pour les chats qu'à une jolie morsure propre de d'autres serpents comme les Tanimbars, hehe Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...