hairyballs 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut a tous jai une femelle lesser 1100g 50% het ghost je voulais savoir si j'ai des bonne chance de l'accoupler pour la prochaine saison parce que j'ai pas de male pour elle encore je voudrais me procurer un male butter 100% het ghost mais je voudrais etre certain avant de me lancer dans un autre achat qui coute assez chere. C'est un bon choix non!?Si jamais quelq'un a un male butter 100% het ghost sur le forum veuillez m'en faire part j'aimerais sa si possible travailler ensemble pour cette repro je suis débutant et il me manque un male pour l'accoupler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites