Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Un autre mauvais caractère dans mon trio infernal...

Messages recommandés

Après les pine snakes et les sonorans gopher, il me manquait un élément pour completter mon trio infernal (qui risque de devenir éventuellement un arem car j'adore ce type de serpent hihihi)

Voilà donc mon dernier ''joyaux'', une petite femelle bull snake albinos qui entre dans ma ''famille'' de ''mauvais caractère.'' Ce type de serpents me facine réellement. Leur mimitisme est tellement proche des crotals qu'ils donnent l'impression d'avoir un serpent venimeux, en toute sécurité. Se sont des serpents très déffensif surtout en terrarium. Leur comportement est un réel plaisir à observer. En même temps, j'ai la chance d'avoir des spécimens tout à fait manipulable une fois hors du terrarium (tout en gardant en tête qu'ils restent très imprévisible malgré tout... ce n'est pas un corns...)



Bref, voici la petite dernière dans toute sa beauté ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Les Pituophis sont génial pour leur show s'il le font évidemment, les miens ne le font plus après même pas un mois chez nous, je ne sais pas ce que je leur fait mais je te dit ils arrête tous très rapidement, même ceux que j'ai prit de monde qui en avais une peur bleu car ils étaient mauvais lol



C'est super, je vais savoir vers qui me tourné si j'en veux d'autres un jours.Very Happy



Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très beau, et que dire sur la fin de sa queue 2 couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Vraiment très beau, et que dire sur la fin de sa queue 2 couleurs.




Je suis pas sure de comprendre..... c'est seulement sa coloration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas quelqu'un qui trippe sur les colubridés d'habitude! J'aime plus les serpents massif mais la je ne trouve rien d'autre a dire que WAOW!! Magnifique!! J'aime tellement sa coloration...honnêtement sa m'a pris quelques minutes avant de répondre car j'étais trop fixé sur les photos!
si tu as d'autres photos ne te gène pas!!
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlap a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un qui trippe sur les colubridés d'habitude! J'aime plus les serpents massif mais la je ne trouve rien d'autre a dire que WAOW!! Magnifique!! J'aime tellement sa coloration...honnêtement sa m'a pris quelques minutes avant de répondre car j'étais trop fixé sur les photos!
si tu as d'autres photos ne te gène pas!!
pat




Pour plusieurs, colubridé rime avec corn.... Mais il y a tellement d'espèces incroyablement superbe chez les colubridés et malheureusement trop souvent mal aimé...

Plus je les découvres, plus je les aime!



Dans mon cas, les types ''bull snake'' me font littéralement tripper. Ils sont tellement impressionnant dans leur caractère, dans leurs mimitismes réellement proche du crotal, dans leur physionomie particulière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
patlap a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un qui trippe sur les colubridés d'habitude! J'aime plus les serpents massif mais la je ne trouve rien d'autre a dire que WAOW!! Magnifique!! J'aime tellement sa coloration...honnêtement sa m'a pris quelques minutes avant de répondre car j'étais trop fixé sur les photos!
si tu as d'autres photos ne te gène pas!!
pat




Pour plusieurs, colubridé rime avec corn.... Mais il y a tellement d'espèces incroyablement superbe chez les colubridés et malheureusement trop souvent mal aimé...

Plus je les découvres, plus je les aime!



Dans mon cas, les types ''bull snake'' me font littéralement tripper. Ils sont tellement impressionnant dans leur caractère, dans leurs mimitismes réellement proche du crotal, dans leur physionomie particulière...


plus je regarde des photos de colubridés différent plus je réalise que tu as raison! C'est tellement plus que juste des corns. J'ai regarder quelques vidéos sur outube de bullsnake et c'est vraiment impressionnant! Trop cool comme caractère! J'ai toujours aimé des serpents qui avaient beaucoup de caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...