Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab.

Gecko durant mon abscence

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis forcé de m'absenter durant 4 jours. La personne qui garde mes geckos a crête à les crickets en horreur.. Est-ce que mes geckos peuvent manger de la puree de fruit (avec multivitamines et calcium et repashy) durant ces 4 jours sans trop de problème..


Je veux juste être sur, ca ne m'es jamais encore arrivé de m'absenter ainsi..

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas de trouble... stress pas avec 4 jours... si ils sont adulte, ils pouraient même ne pas manger pendant ses 4 jours sans stress pour vu qu'ils ont de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pour les adultes mais c'est plus pour les bébés que je posais la question. C'est mes premiers bébé alors je ne veux pas les perdre..

Mais pour ce qui est de mon gecko léopard.. C'est encore un bébé.. Je serais mieux de lui trouver quelqu'un à lui aussi.. Je ne peux pas le laisser chez la meme personne a cause des insecte.. J'imagine qu'il doit manger chaque jour lui, je ne peux pas le laisser sans qu'il mange ou encore le gaver avant de partir..? (Je me trouve idiot de poser la question :p )

Gab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey! Oups je me suis trompé de section..! J'ai mis mon post dans la section qui n'avais pas rapport mais ça à bel et bien rapport..!

Dsl..!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias c'est vrai que les adultes peuvent passer une ptite jeûne de 4jours sans problème! pour les bébés aussi, ils peuvent passer une ptite jeûne, mais de préférence .. ça serai de pouvoir les nourrir à tous les jours vu qu'ils sont en pleine croissance dans cette période la. Juste avant de partir , donne s'y beaucoup de grillons et assure-toi qu'il ne manque pas d'eau! la personne qui pourrait te les garder pendant ton abscence, est-ce que ça lui dérangerai de donner des vers aulieu de donner des grillons ou bien elle n'aime tout court pas donner des insectes vivants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...