Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

malheureusement, un autre Retard..

Messages recommandés

Ouais, ont aura beau essaier du mieu qu'ont peu, les bons coups du hobby sont moins ''épatant'' que les mauvais...
..http://fr.canoe.ca/infos/insolite/archives/2011/08/20110808-180650.html

Bien content que personne n'ai été blesser ou tuer, mais j'éspere que le proprietaire va etre tres, tres severment punis pour ça.. genre ''négligence criminel pouvant causé la mort ou des lésion'' un truc serieux qui permettrai peu etre au p'tit fendant de chilleux de pas acheter de bête du genre pour epater les chums.. Tsé.. c'est pas un petit serpents la.. ont s'entant qu'en floride y'a eu un proces pour un birman qui a manger une fillette de 2 ans.. m'essemble que tu fais pas l'imbecile avec une bête comme sa...

+1 a tout ceux qui on des géants et qui en prenne soins, j'éspere qu'ont essuira pas les conséquance de cet evenement

Ok, je veux des preuves sur ton affaires de fillette de 2ans qui s'est faite mangé, je suis sceptique. As-ce que je sâche, toutes les histoires de ''mangeage de monde'' on toute été démentie d'une manière ou d'une autre...

PS. Les gars de la faune auraient aussi simplement pu l'attraper et le placé dans un refuge/zoo/ménagerie personel au lieu laisser libre cours à leur testostérone et tirré sur le gros méchant serpent...

jai vu un reportage sur un enfant de 2 ans tuer par un birman....
manger pas sur mais tuer oui, les parent ont été amener en cour, ils avaient pas nouris lanimal depuis longtemps car il en avait plus les moyen avec lenfant et lavait juste mis dans une cuve avec un drap pour couvercle et un gros elastique ou kekechose de meme pour fermer le tout. lanimal seest sauver afamer, et a tue rleur gamien de 2 ans. ca passer dans journaux et a télé euh....

elle a ete tuer par le birman la fillette de 2 ans ,les parent lon trouver dasns letreinte du snake ,il ne la pas manger les parents son arriver avans

En même temps, n'importe quel animal carnivore non nourrie pendant un certain temps à des risques de blesser ou de tuer un humain.

J'oserais pas essayer avec un chien ...

Goulet a écrit:
Ok, je veux des preuves sur ton affaires de fillette de 2ans qui s'est faite mangé, je suis sceptique. As-ce que je sâche, toutes les histoires de ''mangeage de monde'' on toute été démentie d'une manière ou d'une autre...

PS. Les gars de la faune auraient aussi simplement pu l'attraper et le placé dans un refuge/zoo/ménagerie personel au lieu laisser libre cours à leur testostérone et tirré sur le gros méchant serpent...

Hmm elle n'a pas été manger parce que le pere a agis avant, mais le serpent a quand meme tué la fillette, et si celui si n'avais pas été la, le serpents l'aurai probablement mangé. sa revien a dire que sa ces passer de peu qu'il y ai une de ces histoire qui sois vrai, non? les liens ton été donner par les autres utilisateur. Pendant le ^proces, le pere a plaider le manque d'argent pour nourrire le serpent, mais que cetais son bébé et qu'il ne voulais pas s'en departir..

Pour ce qui est de donner a des refuge/zoo/ménagerie, tout le monde sais qu'il veulent rarement de ces animaux, et je prefere que le serpent est été euthanasier plutot qu'il ne ce retrouve dans les mains d'un autres irresponsable. Y'en a sur le forum qui sont apte, et asser intelligent pour s'occuper de géant et de semi-géant, sauf que la, ont peu pas toujours ce tourner vers eux pour ''sauver la bête''... Alors ce ne me fais aucun mal de savoir que le serpent a été euthanasier, ce n'est pas, mais vraiment pas pour moi une demonstration de testosteronne, un momment donné, ces beau d'aimer les reptiles, mais faut savoir qu'ont parle pas d'un corn snake, un parle d'un fichus gros serpent a qui je ne confirait la garde qua une minorité de vrai passioner.... alors l'euthanasie ne montre pas un acte ''cruel et un besoin de meutre sur un animal''... ,mais plutot un peu de tact de la part des agents de la faune... ont peu pas le donner a n'importe qui.. Je sais que je me repete beaucoup, mais les risque qu'il ce retrouve dans les mains d'un autres ''sois disant passioné ou amateur passioné de reptiles'' et qu'il ce retrouve une fois de plus abandonner sont trop grand. Oui, peu etre qu'a quelque part au canada un zoo ou centre aurais pus le prendre, mais faut aussi dire que les couts pour deplacer un serpents a travers le pays vont etre plus elever que le cout de l'euthanasie, quand ont pense que ce sont les fond des service publique qui auront servie a sa, donc nos impots.. J'aime les reptiles, mais j'ai aussi ma par de tact et ma vision des resposabilité des proprietaire de ce genre de bête..

My 2 cent, désoler si j'offance quelqu'un dans mes propos...

Vartaz a écrit:
En même temps, n'importe quel animal carnivore non nourrie pendant un certain temps à des risques de blesser ou de tuer un humain.

J'oserais pas essayer avec un chien ...

Oui, mais un chien qui attaque ca fait pas mal plus de bruit, sa jappe, sa grogne, et ces beaucoup moin subtiles qu'un serpent qui ce faufile, meme a 8m.. les voisin vont entendre un chien aggressif, et souvent sa va eveillier les souspcon.. un serpent affamer ne fait pas vraiment plus de bruit qu'un serpent qui a manger... et ces pas un serpent qui siffle pendant quelque jours parce qu'ill est en mode de chasse qui va alarmer ces meme voisin...

Bah mon but c'était de dire qu'ils font des scandales pour les serpents. mais les blessures de chien, ils laissent faire.

On pourrait avoir un article officiel? Je parle pas un qui dit 8,5 mètres et l'autre 2,5 mètres. On dirait que les articles ont été fait pour le punch uniquement ( celui de tva est moins pire ).

Vartaz a écrit:
Bah mon but c'était de dire qu'ils font des scandales pour les serpents. mais les blessures de chien, ils laissent faire.

On pourrait avoir un article officiel? Je parle pas un qui dit 8,5 mètres et l'autre 2,5 mètres. On dirait que les articles ont été fait pour le punch uniquement ( celui de tva est moins pire ).

Oui je comprend tres bien ton point de vue, et je suis de ton sens quand on pense que les chiens ont laisse faire, et que les serpent ces un drame, mais sa reste que la phobie de serpent, ces plus commun que celle des chien, et en plus, depuis des année qu'ont utilise les serpent pour effrayer dans les film et autres, ils ont bien malheureusement une mauvaise reputation. Ont dit qu'ils sont cruelle et vicieux.. pardon mais regarde ton enfoirer de chat qui joue avec la souris 30 minute avant de la tuer, elle est traumatiser la souris apres et elle a souffert. Le cruel serpent lui dans la vie sauvage il la tue en moin d'une minute, et ne joue pas a la torturer.. alors le p,tin de chat a la con, ces lui le Hitler de l'histoire..

[/quote]

Oui je comprend tres bien ton point de vue, et je suis de ton sens quand on pense que les chiens ont laisse faire, et que les serpent ces un drame, mais sa reste que la phobie de serpent, ces plus commun que celle des chien, et en plus, depuis des année qu'ont utilise les serpent pour effrayer dans les film et autres, ils ont bien malheureusement une mauvaise reputation. [/quote]

le pire ses que les acteur o début on surement peur deux mais si i font des film avec ses pas si pire que sa tsé (jparle pour seux qui en ont pas et qui en on peur)

stacey-the-crazy a écrit:

le pire ses que les acteur o début on surement peur deux mais si i font des film avec ses pas si pire que sa tsé (jparle pour seux qui en ont pas et qui en on peur)[/quote]

Oui, ce n'est pas si pire parce que ce n'est pas une phobbie pour nous, et il faut fair la differance entre la phobie et la peur. J'ai une ami qui a la phobie des serpent, et si elle en vois un a la télé et qu'elle n'a pas été prevenu, genre au nouvelle, elle crie et frissonne, ces une peur maladive.

Damn, ce qui devait arriver est arrivé. Je suis pas si surpris finalement. Sketchy dude

Officiellement la pire presse que les détenteurs de géants avait de besoin.

tout le monde s en fait pour le hobby ,mais pas un mot pour la petite fille Mad

ce qui ne devrais pas arriver arrive... par contre ce n'est théoriquement pas la première personne à être tuer par un serpent au state comme dans le reste du monde mais dans un tel contexte oui je crois...

Les conséquences s'il y en a risque d'être assez importantes...

hector a écrit:
tout le monde s en fait pour le hobby ,mais pas un mot pour la petite fille Mad

Tu as raison, c'est vraiment triste qu'une petite fille soit morte à cause de ça. Je peux pas comprendre pourquoi n'importe qui peut avoir des animaux ''potentiellement dangereux''. Mais c'est la mode d'avoir des animaux en amérique du nord. Va juste voir sur Perte de temps.com la quantité incroyable d'animaux à donner , et pas toujours pour des bonnes raisons! Le monde s'en occupe pas et les nourris pas ... donc le risque d'accident est accru.

Je trouve ça dommage aussi que toutes les critiques vont uniquement vers le hobby des serpents, alors que tous les hobbys d'animaux devraient être à revérifier.

SVP NE PAS RÉPONDRE AUX ''Membre à ignorer''

http://www.repticlic.com/t20195-membres-a-ignorer

MERCI!

ADMINISTRATION REPTICLIC

• Créer...