nelkajasmine 0 Posté(e) le 11 août 2011 desoler je devais vous partager des photos de ma petite fierté faite hier 2-3 jours apres sa mue. je suis pas un superb photographe, loin de la XD mais voici ce qui ets potable ^^bon mon ti monsieur etait trop mignon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Wow je ne suis pas fan de colubridé mais ta yellow est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Wow, ton yellow rat est superbe ! Ça me donne vraiment envie de m'en prendre pour moi aussi . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très beau spécimen, ça flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 12 août 2011 haha merci a tous Je suis sur quelle a fait expres de muer juste avant que j'achete mon appareil photo héhéh ^^Comme je dis Hel est notre petite firté, rendu doudoune mais qui a parfois des ''buzz'' de-je-taime-pas-la-face loolje lador elle flash vraiment haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites