Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhynatsy

peut on élever la mème race à la mème adresse avec 2 affixes

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si on peut être 2 éleveurs, élevant la mème race à la mème adresse avec chacun son affixe?
Est ce possible?

Oui j'en connais dans ma race, rien d'anormal (ils avaient chacun leur affixe avant de se mettre ensemble)

mon mari et moi nous avons chacun à affixe, il l'avait d'ailleurs avant de me rencontrer. Nous élevons sous mon affixe mais nous pourrions faire une portée sous son affixe si nous le voulions.

Invité
je pense que cest possible ca ma copine avait la meme affixe whippets chow chow dalmatiens bealgle meme affixe

oui, c'est tout a fait possible...ma fille, qui m'aide depuis qu'elle est toute petite, a demandé son propre affixe alors que son adresse de base etait encore chez moi a la maison, puisqu'elle etait étudiante et que ses chiens bien sûr vivaient avec les miens...le jour ou elle aura ses propres installations, ben elle changera simplement l'adresse de son affixe...en attendant, il reste domicilié chez moi, pour simplifier les choses pour elle...

attention il semblerait que la DSV en cas de controle "fusionne" les deux affixes, c'est à dire si une portée par an et par affixe cela devient pour eux deux portées au meme endroit donc avec les installations et les formalités adequates...

Invité
Dans le même registre, est-il possible pour quelqu'un d'avoir deux affixes, si deux races différentes élevées ? une race sous un affixe, l'autre race sous le deuxième affixe ?

Une personne peut avoir plusieurs affixes si et seulement si, elle les a en association avec d'autres personnes.

• Créer...