Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

Bebe Python royal qui a regurjiter son repas !!!

Messages recommandés

Bonjour je vien de macheter 2 nouveau python royal ca fais a peux pres 2 semain que je les ai tous va bien avec un question damlimentation et lautre a regurgiter son repas il y a 3 jours et je voullais savoir quand redonner une tentative pour son repas ?

Merci !!

Je te conseil d'attendre au moins deux semaines avant de le renourir. Tes températures sont tel adéquate?

Ok cest question de temperature alors je vais changer le glob pour dekoi dun peux plus fort !! Jvoullais savoir si les glob rouge son ideal pour les serpant ou ca pas dinportance ?

C'est mieux des tapis chauffant que des globes, les globes ont tendance à assècher l'aire de ton terra et le controle de l'humidité est beaucoup plus dur à maintenir. Si tes températures ne sont pas bonne ton serpent aurra de la misère à digéré son repas.

ben si tes capable d'avoir tes temperatures adequates...plus besoin de globe
cets quoi tes parametres au faite?

temperature point chaud:
point froid:
cachette en as tu?
quel substract?

que taille nimporte quel moyen de chaufage la seul chose qui est important ces que la temperature soie ideal et que ton system de chaufage soie sans risque pour lanimal !!!!!!!

point chaud : 30

point frois : 30

cahcette : si lanimal est stresser et mange plus ou moin bien jen met une !! sa laide bien souvent !!!

substrat = magnifique scoot towel est le best !!!!!

Oufff!!!!

un globe rouge, changer le globe....

Et si tu commencais par donné les bons paramètres.... Un globe rouge c'est pas ca l'importance, c'est le wattage qui donne un certain degré de chaleur.

Par contre, le hic avec un globe, c'Est que ca assèche l'aire. Commence par un tapis chauffant 24/24 et complette ensuite avec le bon wattage de lampe pour atteindre 30 degrés. Tout ceci aurait du être fait AVANT l'achat des serpents...

Tu as quoi comme terra?

Gardes tu tes serpents dans le même terra?

Ou les as tu pris?

• Créer...