Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelkajasmine

toujours été poche en identification et sa continu XD

Messages recommandés

hahaha je sais differencier un Amel, un okettee, un red blood ou peu importe vous savez, ce que jappel les phase ''evidente''
malheureusement XD le petit kameo reste un ti mystere a la maison. Le vendeur nous a dit que ce serait peut etre un miami si il retenait du pere...mais miami etant une localité et non une phase, je me demandais ce qui arrivait a un bébé d'une union miamixnon miami. Surment des regulier mais au motif un peu plus ''resemblant'' a autre chose?

alors je voulais vous demandez si vous voyez un ti coter miami dans kameo, moi cets bien la chose que je conais pas cest les localités sauf oketee que je trouve facile a voir avec leur grosse bande noire. XD

si ca peut aider, le petit est né le 13juin 2011 ''au cas ou les motifs aparaissent avec un certains age aucune idée'' XD



et euh la il vient de manger




pas que ca est beaucoup d'importance mais jaime kameo come il est je suis juste curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miami est issu de sélection génétique. Je ne suis pas un pro des phases mais si je regarde des photo de corn miami je trouve que le tien y ressemble car le fond est argenté... mais je peux me tromper, moi pi les phases Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier tiers de son corps semble un peu argenté (qui tend quasiment plus vers le beige...) mais ça change de couleur en vieillissant alors c'est plutôt dure de dire s'il aura des "allures" de miami, mais vite comme ça il ressemble tout simplement à un régulier... surtout qu'il semble prendre du orangé au début du corps entre ses motifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...