Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Eleveuren attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour!désolée j'avais perdu le lien du forum :-(Je me présente, Flavie éleveuse dans le Var de Cane corso... nous avons à la maison une meute de 6 chiens (5 femelles et 1 mâle) et plusieurs chiens placés en contrat. Une autre passion, la photo, et spécialement de mes gros^^Je vous présenterais mes waffs en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Hello Flavie contente de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou191 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour flavie ...je suis nouvelle et j'ai un peu de mal,je me perd sur ce fofo...en tout cas bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue Flavie et j'espère voir pleins de belles photos de tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 On se perd un peu au début mais ça vient vite , Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merci de votre accueil!!!coucou mag ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 coucou une petite erreur a été faite, le Cane corso entre dans le groupe 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 ne pas dire que l'Admin boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 je n'oserais pas m'enfin un molosse de 50 kg chez les bergers hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites