Andrée111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voilà des nouvelles photos de notre uromastyx !Ici sa mue est presque finie... ses couleurs sont tellement plus flash, elles paraissent beaucoup plus qu'avant!Voilà Edit : J'allais oublier la meilleure photo... celle de son exercice quotidien... ça grimpe un uro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 12 août 2011 tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 août 2011 Wow il doit être bien avec le beau terra que tu lui as fait!! Très belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 12 août 2011 Hein?! Ça grimpe un uromastyx?! Très beau en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Oui j'étais surprise aussi, avant de le voir, je savais que ça grimpait quand même un peu, sur des pierres ou des branches, mais je ne pensait pas que c'était au point de grimper à la verticale !! Dans le fond, tout le monde s'est trompé... c'est un lézard arboricole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il a l'air super bien le ptit. Je suis content que c'est vous qui l'avier pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Manu, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winston01 0 Posté(e) le 25 août 2011 Woow, il ressemble terriblement aux miens, sauf que moi, il grimpe pas.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites