Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

D'habitude il y en a des bébés. Il y a de tout a l'expo de montréal!! Est-ce que le tégu est pour toi? Si oui, je ne veux pas être trop indiscret mais est tu certain d'avoir l'expérience et la place pour un tégu? Ce n'est pas un petit lézard, une fois adulte sa prend minimum 6 pieds de long par 3 pieds de large par 3 pieds de haut...Bref ce n'est pas a moi de juger je faisait juste dire mon opinion!
a+
pat

Est tu déjà allé à l'expo? Moi deux fois mais j'ai vu pas grand tegu (p-e un bébé...) Oui il serait pour moi et je sais tout sur la cage et que sa devient 3+pieds ect.
Le prix est dans les 200$ en animalerie mais c'est combien là bas?

sa va être dans les mêmes prix que sa là bas sa dépend toujours de la personne de qui tu l'achète

ya le site sur le portail du forum. geckofan, c'est pas la premiere fois que tu demande ce qu'il y aura au show et si ca coute cher... Personne ici ne sais d'avance ce qu'il y aura au show loll sans compter que tu est définitivement trop jeune pour un tégu

javais chercher longtemp avant de trouver mon tegu et si tu veux un argentine tegu le prix est de 250$ ( ou les colombians qui sont 125-175$). Ils on vrmt besoins de beaucoup despace le mien est dans une piece de 9x5 pieds et utilise vrmt toute la place meme qu'il essait encore quelquefois de sortir de la. Jai eu mon red tegu le 1 avril elle mesurait 18 pouce et est rendu maintenant a 33 pouces (ils grossissent vrmt vite). Ma blonde et moi avions appeller presque a toute les animaleries du botin et avons fouiller internet longtemp avant d'en trouver 1.

le premier que nous avons trouver etais un argentine tegu au magazoo qu'ils vendaient 250$ avec la moitier de sa queue perdu. En plus magazoo les nourris presque uniquement de manger a chiens qui est vrmt pas un regime de tegu mais un pour les chiens.....
On a acheter le notre au reptile concept 250$, et on l'adore!

p.s au show du 1 mai si tu etais la Pat(reptile concept) avait 2 tegu adulte avec lui a vendre

Merci tout plein beaucoup pour le lien *hug fort*
On se verra la alors =D

Oui j'ai vu les deux que pat vendait. C'est plus un projet père fils pour le tégu. I sera à nous deux et on connait très bien la grosseur de la cage bouffe ect. Je sais que j'ai demandé beaucoup de questions sur le show mais c'est ça!

Moi dans mes animaleries proches, y'en a assez souvent et des rouges en particulier...

Je voudrait plus un b&W vu que le prix est moins cher et que j'aime leur look..

lorsqu'il sera adulte comment fera tu pour t'en occuper? tes parents le savent tu que ca devient assez gros? que va tu faire lorsque tu quittera la maison, cherchera un apparte? c'est toutes des questions que tu dois te posé! c'est un peu pour ca que je crois que tégu/varan ne devrais pas se retrouver entre les mains de jeune gens...

Lit comme il faut Xavier...

geckofan a écrit:
C'est plus un projet père fils pour le tégu. I sera à nous deux et on connait très bien la grosseur de la cage bouffe ect.

Il vient de te dire que c etait un projet avec lui et son pere... et que les 2 sont au courant de ca!!!

Pat

De toute façon, aussitôt qu'on met le mot "animal" et "enfant" dans la même phrase, ça implique automatiquement au moins un parent.... surtout quand on parle d'animal qui vit vieux. Chez moi, quand un des mes enfants veut un animal, la question que je me pose c'est : est-ce que j'aime cet animal, parce qu'il est possible que ce soit le mien éventuellement!!!

T'es bien chanceux geckofan d'avoir un parent qui tripe avec toi dans de tels projets!! Je vous le souhaite, votre gros lézard!Very Happy Moi, à ton âge, je cachais une boite avec deux couleuvres, un pot avec des têtards, un autre avec un crapaud et 2 grenouilles dans mon garde-robe.... pas génial comme conditions.

[quote="mariko"]De toute façon, aussitôt qu'on met le mot "animal" et "enfant" dans la même phrase, ça implique automatiquement au moins un parent....

???? ce n'est pas parce que ont est jeune q'uon est tjr trop con pour en gardée nous méme.moi jai pas daide de mes parent ses leurs phobbie Laughing surtout les mygale et scolo.sauf les gecko varan iguane garnouille ma mére a un faible pour eux

[quote="coleophasme"]

mariko a écrit:
De toute façon, aussitôt qu'on met le mot "animal" et "enfant" dans la même phrase, ça implique automatiquement au moins un parent....

???? ce n'est pas parce que ont est jeune q'uon est tjr trop con pour en gardée nous méme.moi jai pas daide de mes parent ses leurs phobbie Laughing surtout les mygale et scolo.sauf les gecko varan iguane garnouille ma mére a un faible pour eux

Wow...j'ai parlé de con moi??? Relaxe. Mais as-tu réfléchi que si jamais tu pars pour le cégep par exemple, et que ton ou tes reptiles sont toujours vivants, il est possible que tu ne puisses pas les apporter avec toi là où tu vivras? Et....ça t'arrangerait pas de pouvoir les laisser chez tes parents en sachant qu'ils seront bien, les parents comme les reptiles?

De toute façon, c'est ici le post de geckofan et de sa recherche d'un tégu, je n'aurais même pas dû répondre. Désolée geckofan, je ne voulais pas polluer.

Pas de prob! De toute façon c'est pas vous qui me dérange, mais le gens qui niaisent et te disent que tu ne dois pas en avoir. Je hais ces commentaires parce que je crois que je suis assez grand pour savoir si je suis capable de l'entretenir, la place et si je peut reproduire son habitat! P-e que cette personne ne passe que tout son temps sur ce forum et écrit plein de messages pour faire croire qu'il connait sa. Je veut pas faire chier qui que se soit, mais lisez bon sang et si vous êtes négtif aujourd'hui, ben fermez votre ordi pi allez prendre l'air!

Piou!

geckofan a écrit:
Pas de prob! De toute façon c'est pas vous qui me dérange, mais le gens qui niaisent et te disent que tu ne dois pas en avoir. Je hais ces commentaires parce que je crois que je suis assez grand pour savoir si je suis capable de l'entretenir, la place et si je peut reproduire son habitat! P-e que cette personne ne passe que tout son temps sur ce forum et écrit plein de messages pour faire croire qu'il connait sa. Je veut pas faire chier qui que se soit, mais lisez bon sang et si vous êtes négtif aujourd'hui, ben fermez votre ordi pi allez prendre l'air!

Piou!

Le véritable soucis c'est que même la pluspart des adultes sont pas assez respectable pour en détenir un de façon acceptable. Faut arrêter de jouer la victime et se rappeler que dans tous les cas, c'est les animaux les victimes. Si on reste objectif, beaucoup de facteurs jout contre toi, mais cela n'empêche en rien, reste à toi de le prouver.

Si tu aimes vraiment les reptiles, tu devrais comprendre les gens qui se font du soucis. Peut-être pourrais-tu nous montrer le set-up que tu lui a préparé avant son arrivé?

barbuchon a écrit:
geckofan a écrit:

Piou!

Le véritable soucis c'est que même la pluspart des adultes sont pas assez respectable pour en détenir un de façon acceptable. Faut arrêter de jouer la victime et se rappeler que dans tous les cas, c'est les animaux les victimes. Si on reste objectif, beaucoup de facteurs jout contre toi, mais cela n'empêche en rien, reste à toi de le prouver.

Si tu aimes vraiment les reptiles, tu devrais comprendre les gens qui se font du soucis. Peut-être pourrais-tu nous montrer le set-up que tu lui a préparé avant son arrivé?

Et toi, t'es compétences en terme de maintient en captivité, elles en sont où? À ce qu'on sache, tu nous à rien démontré. On les a jamais vu tes set-up, on sait rien de toi. De biens belles paroles mais les faits eux?

Avant de fesser sur un petit gars de 13 ans, prouve nous ce que tu vaut. N'est-ce pas.

C'est trop facile de ''basher'' sur quelq'un mais de la à le faire sur un kid de 13 ans, tu sorts de où comme ça?
Tu viens sur le post dans quel but au juste? Geckofan nous à démontré depuis son arrivé ici qu'il est un jeune très responsable et qu'il prend de bonne décision dans le but de bien agir avec ses animaux.

Ils posent des questions éclairées qui font du sens, et ce, dans l'unique but de développer ses connaissances dans le domaine.

Si tu savais le nombre de jeunes qui sont pas mal plus allumé, présent d'esprit et qui font les choses de bien meilleure façon que bien des adultes, ton intervention sur ce post n'aurait jamais eu lieu.

Guillaume

Je l'aurais peut-être pas formulé de même, mais +1 avec toi gecko4life!

gecko4life a écrit:
barbuchon a écrit:
geckofan a écrit:

Piou!

Et toi, t'es compétences en terme de maintient en captivité, elles en sont où? À ce qu'on sache, tu nous à rien démontré. On les a jamais vu tes set-up, on sait rien de toi. De biens belles paroles mais les faits eux?

Avant de fesser sur un petit gars de 13 ans, prouve nous ce que tu vaut. N'est-ce pas.

Ok on prend notre Valium tout le monde ... Gecko4life n'a pas tord ... tu nous fais la morale avec a peine 14 messages a ton actif alors que le jeune en a presque 300 ... et comme Guillaume la mentionné qui es-tu ... dans ta présentation tu nous dit que tu es débutant et déjà tu veux nous montrer comment faire ça n'augure pas bien ... il est aussi vrai que tu ne nous a pas montrer ton set-up pour ton savanah ... alors avant de demander a voir le set-up de quelqu'un montre nous le tiens :p

pour en revenir avec les questions sur l'expo que geckofan pose ... je voudrais confirmé qu'il n'y a pas la liste pour l'expo d'octobre ... donc difficile de savoir qui va être la et de pouvoir savoir les espèces qui devraient y être

Houlala, c'est sur que de même je me rendrais pas à 300 postes parti de même!

J'ai fessé sur un ti gars?!? Wow ça va loin. Si je lui propose de montrer son futur set-up c'est justement pour ré-assurer le monde et justement je prenais ça défense en disant que justement la plus part des adultes sont pas plus compétant que ça empêche en rien malgré les apparences?!? WOAH!!!

Si tu veux mes photos j'ai pas de troubles, envoie moi ton e-mail je t'envoie des pic, tu le resize pis tu les envoies sur le site. Tu basheras sur un gars de 24 à place!

On prend notre valium lol, je vais pas sur internet pour me faire chier, si c'est que je fais bien je suis désolé je prend mes clics pis mes clacs pis je décaliss lol, ce forum semble déjà avoir son lot de problèmes, j'ai rajouterai pas plus!!!

Désolé pour mes propos si offessant! Je sors d'ou? je sais pas ce qui m'a pris de venir sur ce site! Quel manque de respect!

[quote="gecko4life"]on sait rien de toi.quote]

Ben on s'appele pis on prend un café? Je vais te raconter ma jeunesse, mes aspirations, mes rêves! J'espère tu en feras autant, tu sembles curieux à mon sujet!

Ça déraille un peu...
Moi je vote pour qu'on s'envoit de l'amour Laughing

... okay... je dis plus rien x_X hihihi

Un coup j'aurai ma date avec Gecko4life y va changé d'avis je suis sur! Y saura pas ma résister un coup y'aura finit son enquete, après si j'ai la chance de le rammerner chez nous, je vais lui montrer mon terra dans ma chambre, pis qui sait!!! Embarassed

cowboy xav a écrit:
DIRT!! je crois pas que guillaume joue dans ce camps la loll

J'ai tu des chances avec GuerillaMarc, lui aussi se demande qui suis-je? D'habitude c'est pas les hommes qui me trouve mystérieux! Je regorge de secrets, j'ai hate de me réveler sous toutes mes facettes qu'enfin on lève le voile sur moi sur ce forum! On s'appele pis on déjeune? Moi aussi je suis impatient mon petit marco. Tu sais que moi aussi mon nom c'est Marc-andré, c'est p-t un signe du destin drunken

Marilie a écrit:
J'aime quand même son humour, au p'tit Barbuchon moi :O hihihi

Ça doit être les valiums qu'on m'a conseillé Twisted Evil

barbuchon a écrit:
cowboy xav a écrit:

J'ai tu des chances avec GuerillaMarc, lui aussi se demande qui suis-je? D'habitude c'est pas les hommes qui me trouve mystérieux! Je regorge de secrets, j'ai hate de me réveler sous toutes mes facettes qu'enfin on lève le voile sur moi sur ce forum! On s'appele pis on déjeune? Moi aussi je suis impatient mon petit marco. Tu sais que moi aussi mon nom c'est Marc-andré, c'est p-t un signe du destin drunken

J'ai p-e été un peu vite sur la gâchette, je croyais que tu voulais passer pour un ptit Joe Connaissant ... mais avec les récent évènements sur le forum sois les multiples personnalités de la personne dont on ne devrait plus prononcer le nom de peur qu'il ne retondisse de je ne sais quel trou (crokuta) et la ptite clic des "coteaux" je suis assez retissent avec les nouveaux ...
BTW tu as autant de chance avec moi qu'a la loterie ... car tu sais je suis le gros lot :p

Ohhh que c'est beau. J'aime ça l'idée du gros lot *.*

Pis en passant ;
CLISS, je te parle monsieur. ''Je vais être la dans une heure''
Huhuhu

ça a dérapé mais c'est ben drôle a lire...

@geckofan: lâche pas tes questions, tu semble déjà bien parti pour en connaitre bien plus que d'autre plus vieux que toi d'ici peu. Et encore félicitation pour ton orthographe!!! À voir la rigueur de ton écriture, tu dois être assez apte à t'occuper de reptiles!

t'as mon vote!!!

GuerillaMarc a écrit:
barbuchon a écrit:
cowboy xav a écrit:

J'ai p-e été un peu vite sur la gâchette, je croyais que tu voulais passer pour un ptit Joe Connaissant ... mais avec les récent évènements sur le forum sois les multiples personnalités de la personne dont on ne devrait plus prononcer le nom de peur qu'il ne retondisse de je ne sais quel trou (crokuta) et la ptite clic des "coteaux" je suis assez retissent avec les nouveaux ...
BTW tu as autant de chance avec moi qu'a la loterie ... car tu sais je suis le gros lot :p

Arrête t'es déjà entrain de ramolir, mon charme est en plein travail déjà. Regarde l'évolution, imagine ce qu'on pourrait être dans quelques années? Tu fais le difficle mais je sens déjà la tension se... monter.

Scuse moi je suis pas ''in'' c'est quoi des ''coteux''

barbuchon a écrit:
Arrête t'es déjà entrain de ramolir

Je crois que c'est réellement le cas de le dire :O
Hihihi
Était tentante celle-la, avouer.

ok... partez une discussion la dessus dans la bonne section, ''Le Barbuchon s'ouvre a vous...''
laissez le post au kid...

c'est ben comique votre affaire, faut voir ça ailleur!

barbuchon a écrit:
Scuse moi je suis pas ''in'' c'est quoi des ''coteux''

la ptite clic des "coteaux" c'est une gang de ptits gars des coteaux du lac ...

ça part avec un tégu pi sa finit avec une date au café. Wow ça doit être le destin ein barbuchon! Tu devrais aller ailleur genre sur le forum: jaiunlezardmaisj'enparlepas.com

Manu aurait raison si il dirait que c'est de la pollution de post.

Merci gecko4life:D et au autres!

geckofan a écrit:
ça part avec un tégu pi sa finit avec une date au café. Wow ça doit être le destin ein barbuchon! Tu devrais aller ailleur genre sur le forum: jaiunlezardmaisj'enparlepas.com

Manu aurait raison si il dirait que c'est de la pollution de post.

Merci gecko4life:D et au autres!

*triste mélodie de violon*

Oh si tu veux parlé avec mon lézard suffisait de le demander, je te branche une video conférence pis tu le passe au peigne fein. Faut pas se gêner. Tu veux qu'on parle d'une fois de plus du savannah monitor gêne toi pas demande le par pm, j'ai même des photos mon ami! ça me fera plaisir.Wink

geckofan a écrit:
Je me demandais si il y aurait des tegus au show de reptiles à mtl?

Finalement geckofan, je pense que personne n'avait de réponse à ta question....geek J'espère que le tegu espéré te sera présenté!!!!

Je suis un peu déçue; quand j'ai dans mon courriel une notification qu'une réponse supplémentaire a été ajoutée à un sujet que je suis et que je tombe sur les conneries comme on a pu en voir ici, je ne comprends pas. C'est pas la ligne ouverte de Madame X me semble.

Bah c'est pas grave! geek J'ai contacté des vendeurs du CRBE et quelques un d'entres eux ont des tégus Mr.Red . Je vais être là à l'ouverture alors c'est quasiment sur que je vais en trouver un! Wink

En tout cas, si finalement ce projet se concrétise, je suis très intéressée à voir et lire tout ce que ça implique de prendre une grosse bête comme celle-là!

J'espère que tu nous feras partager ça.Laughing

• Créer...