Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

Gros Rack pour bacs 100$

Messages recommandés

Salut

J'ai un gros rack pour bacs a vendre. Il est conçu pour accueillir 20 bacs rubbermaid moyens (approx 24'' long par 16'' large) qui se vendent chez WalMart. Il a un cable chauffant qui est passé (les grooves sont faites sous chaque bac), mais celui-ci a été sectionné lors d'un déplacement du rack donc il devra être changé si vous voulez chauffer vos bacs. Le rack est en mélamine blanche et il est en parfaite condition. Les bacs sont disposés en 10 tablettes de 2 bacs chaque. Pas besoin de mettre les couvercles sur les bacs car ça ferme très bien. Il est assez lourd, vous devrez être 2 adultes pour le déplacer. Il est bien solide. Je demande juste 100$, parce que j'aimerais mieux le vendre que le déménager. Je n'ai pas de photo pour le moment, mais si vous voulez le voir il est à Montréal. Les bacs ne sont pas inclus, mais ils sont toujours en vente chez WalMart.

Contactez moi par mp si intéressé (personnes sérieuses qui veulent se déplacer seulement). Une compagnie qui fait des petits déménagements et livraisons de meubles peut être appelée pour le transport si vous avez besoin.

• Créer...