Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brendan Laroux

Gecko Jaune d'Indonésie (Gecko doré)

Messages recommandés

Salut tout le monde =) Hier soir, je suis allé au magazoo de montréal (super belle animalerie en passant) pour m'acheter un lézard. Je suis revenu avec un lézard nommé gecko doré. Il est vraiment beau et il change de couleur Smile Par contre, il n'y a pas beaucoup d'information sur google, alors je vais vous posez quelques questions.
1. Mon Gecko est très souvent Mauve, rarement d'une autre couleur, pourquoi?
2. Je le nourrit au criquets et à la purée de bébé, est-ce que c'est correct?
3. Quel est le taux d'humidité nécessaire?
4. Devrais-je lui acheter, ou une chute, ou un brumisateur?
5. Est-il beaucoup actif?

Merci de me repondre,

Brendan Laroux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humidité : 70-80%, tu peux garder cette humidité la en vaporisant 2fois jours le terrarium et il va pouvoir boire en léchant les goutelettes d'eau! Il est arboricole fack mets beaucoup de branches pour qu'il puisse grimper et beaucoup de feuillage pour lui donner un maximum de cachettes. Il est nocturne, donc il sera plus actif la nuit! Température de jour au alentour de 27-28degrés et la nuit au alentour de 20-22degrés. Tu peux le nourrir aux grillons, aux petits vers et ouias, tu peux lui donner de la purée de bébé vu que ça l'aime bien lécher des fruits mûrs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ton gecko! Dommage que ce ne soit pas vu plus souvent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de beau gecko ca!! ca fait longtemps que je n'en avais pas vu! quelqu'un dans le passé possédais un couple de reproducteur mais ca fait un bout de temps, je ne me souvien pu c'était qui loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question comme sa tu na pas demander d'informations quand tu la acheter? j'aimerait bien voire des photo de ce petit bb la stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en l'achetant j'ai demandé quelques questions mais ça c'est passé si vite que je n'ai pas penser a tout Razz & je nai pas d'appareil photo mais vous pouvez aller voir sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...