barbuchon 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour, J'ai un grand terra en extra et je me demandais si on peut faire des divisions afin de garder plusieurs espèces plus petites. Si on fait bien ça, avec du sealent à aquarium, c'est tu possible ou c'est ridicule? Parceque pour le moment je vois plus de monde qui utilise des bacs (surment plus pratique et moins couteux). Sauf bon, ce vivarium m'avait couté 450$ donc j'espère pouvoir le sauver. C'est un viva de 6 pied donc quand même bonne espace utilisable puisque je regarde pour des petits serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui c'est possible de faire des divisons avec du plexiglass Beaucoup de gens ici ont des terrarium divisés de cette façon. Pour le sealent à aquarium par contre je ne peux te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuchon 0 Posté(e) le 14 août 2011 Est-ce que le plexiglass peut créer un stress s'ils parviennent à se voir? Ou ça n'a pas les même propriété de visibilité que la vitre? Merci beaucoup de la réponse rapide Carlynn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je ne suis pas 100% certaine la, mais les serpents ne voient pas tellement bien. Je ne crois donc pas que ca puisse les stresser trop trop, mais je laisse les plus expérimentés répondre pour être certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 14 août 2011 assez facil de faire des divisions, parcontre sa te couterais probablement moin cher d'acheter de la vitre chez un vitrier. le plexi ce graffigne tres facilement, et dependament avec quoi tu chauffe il pourrait se torde avec chaleur ou même jaunir, pour le scellant, certain vitrier en tienne en stock, tu peux aussi prendre du Marine, ou pour moin cher, G.E porte et fenêtre, tu a plusieur choix de couleur egalement ! j'ai utiliser le G.E dernierement, et honnêtement, j'ai vue aucune difference entre celui la et ceux specialement pour aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuchon 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je vais devoir évaluer ça parceque le viva est pas carré comme un aquarium ou on peut juste insérer et faire un beau seal. J'aurais p-t du spécifié qu'il s'agit d'un viva avec ouverture sur l'avant (slide doors) ainsi que le dessus qui s'ouvre avec 2 panneaux. C'est à évaluer j'ai vu des racks à reptile qui coûte des peanuts, quand à faire une job de cochon. Faudrait que je regarde dans la partie échange du forum si un échange est possible. Je l'utilisais pour mon varan mais c'est rendu trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites