Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 éleveuren attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, Elsa, 31 ans, éleveur / pensionneur dans le Tarn.Races : cane corso ; cavalier king charles ; shar peï. http://legendesdezazelle.chiens-de-france.com A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 3 août 2010 BIenvenue à toi, très jolie bannière et très joli avatar, j'adore le cane. Encore bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Un ptit bonjour et très contente de te retrouver sur ce forum, j'espère que toute ta petite famille va bien ainsi que les toutous !!!!!Bienvenue sur ce forum très sympathique.parles nous aussi des tes filas ........en a tu toujours?bizMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci à tous :) Michèle, oui, toujours mes 2 fila.La grosse mémère qui a fêté ses 9 ans et Victor qui va en faire 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 août 2010 JE SUIS EN RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites