Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Bci hypo | L'orangévolution...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce dernier aussi faisait très longtemps que je n'avais pas poster de nouvelles photos. Un très beau mâle hypomélanique 100% het albino. Ce dernier est père de deux portées avec une femelle albino lors des deux dernière année, mais pour la prochaine saison une nouvelle dame lui sera proposé, je croise les doigts pour avoir du succès avec ce futur couple, ce sera mon seul projet pour cette année.

Voici donc quelques nouvelles en date du 12 août 2011:

(sans flash)




(avec flash)





Un magnifique petit bci hypomélanique! Qui avec le temps à aussi développé un mauvais caractère, peut-être transmit par la dernière dame Razz


Voici deux vieilles photos pour montrer de quoi il avait l'air...

...en juin 2009




...et en août 2010


Plus de photos : www.dunnsnakes.com

Bonne journée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau, je me rappelle, quand il venait d'arrivé du shipping. Il a bien évoluer depuis héhé. Pour ton projets je te souhaite la meilleure des chances dans ce beau projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les commentaires,

Et tant qu'à faire, je suis aller fouillé un peu dans mon ordi pour ressortir deux photos de son arrivé (9 février 2009). On le voie à côté d'un bci régulier, sa donne une bonne idée pour comparé la coloration de ce hypo. Il avait une teinte vraiment très orangé!!!






thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, il est vraiment beau.

Par curiosité, est-ce qu'ils ont fait un long trajet dans cette boîte de transport?
Est-ce qu'il y a des trous pour la ventilarion une fois la boîte fermée?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San a écrit:
Merci pour les photos, il est vraiment beau.

Par curiosité, est-ce qu'ils ont fait un long trajet dans cette boîte de transport?
Est-ce qu'il y a des trous pour la ventilarion une fois la boîte fermée?

merci


Salut San,

J'ai fait venir ce serpent de la Colombie-Britanique, il a été produit par Jeff Favelle. Il y avais effectivement quelques trous d'aération sur un côté de la boîte et à l'intérieur un sachet chauffant. Mais je ne me souvient pas de la durée total du temps ou le serpent à pu passer dans la boîte le temps de l'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C extraordinaire comme vidéo....Il y a une belle fusion entre la musique est les images....
C la Vie qui nous parle a travers la naissance....mes compliments Phil Zen
Merci de mettre en évidence c spécimen de toute beauté et de nous les partagers sunny
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau phil j'adore la coloration et le petit point noir fait resortire encore plus ses couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...