DADA13 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonjourje suis nouveau ici moi je voulais savoir est c que on peut humidifie la vemeculite avant de poser les oeufs ou pas parceque j ai ma femelle uromastyx qui a pondu 19 oeufs mais le problemes c qu ils sont un peut flitré dans l incubateur lucky reptilesc quelqu un peut m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA13 0 Posté(e) le 16 août 2011 ya person Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 16 août 2011 faut pas que tes oeufs touches à l'humidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA13 0 Posté(e) le 16 août 2011 ok mercic normal alors qu ils sont un peut flitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA13 0 Posté(e) le 16 août 2011 ma femelle a pondu ya 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 août 2011 le mieux c'est quand tu réussis à compter ton nombre de jour pour être sur que tu va sortir la ponte à temps. S'ils ont tombé un peu tes oeufs, ça peux fonctionner pareil l'éclosion. Met tout à l'incubateur et tu pourrait avoir de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites