Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 16 août 2011 et pourquoi pas un autre photo ..... il y avait aussi ce petit rejet dans la portée la gang au complet a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 16 août 2011 Simon, as-tu des photos de ce blue eyed morph adulte ? Je suis curieuse de voir la teinte de leur yeux avec leur coloration ! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pas mal du tout ça, et les yeux bleus changent-ils quelque chose sur ça génétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mmmmmm jamais vue ca avant cest quoi la portée? pewter lesser ??? pewter blast lesser????entk bete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah j'oubliais p-e est-ce des sterling lesser??? et un sterling lesser pinstripe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vraiment magnifique , de tres belle bete. Et ne te gene pas pour nous dire, ce qui se cache coté génétique. A moins que ce sois un secret des dieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pastel Butter Cinnamon 1.2 et l'autre tout seul pastel pinstripe cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 16 août 2011 Encore une fois superbe !! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 17 août 2011 entk vraiment beau serpent simon comme toujours:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinman 0 Posté(e) le 18 août 2011 Une très belle portée!! Ils sont vraiment beaux mais j'ai une grosse préférence pour le pastel pinstripe cinnamon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 18 août 2011 ma question va paraitre idiote mais, je reconais quand un de mes serpent que jai depuis un moment va muer a cause de sa peau ''atrnge'' et lanoncement de ses yeux bleu.si un serpent a des yeux bleus, n'est-ce pas plus compliquer hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 18 août 2011 Sont pas mal cool tes p'tits serpents bruns, Simon! Très beau phénotype pour des pythons royaux! J'aime bien les contrastes des ces motifs aberrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 août 2011 tres jolie,mais quand meme moins beau qu'une blonde au yeux bleux stune joke sont vraiment hot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 27 août 2011 très beau serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites