Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Update sur mon Python :)

Messages recommandés

Ok voici mon python royal Mada. (et la j'imagine deja la gang de pro qui se dise: CHEKE L'AUTE AK SON NORMAL LOL, MOÉ J'AI UN SPIDER PIS UN CINNAMON VIEUX, NORMAL C NOOB) Mais bon, je l'aime bien moi mon 'normal'. Et en plus il a de jolies reflets bleus Smile (c'est normal hein?). C'est un male, il a autour d'un an. Je le tien de J-N Turcotte Very Happy Et je l'aime beaucoup c'est un serpent vraiment très gentil et très calme. DOnc je poste quelque photos pour vous le montrer dans toute sa normalité xD Il fais 1m pile de long (dévellopement normal????) Et j'ai aussi entendu dire que l'oeil était supposer être noir, et non brun qu'on voit la pupille comme le mien???

Après son bain Smile Trop chou Rolling Eyes

ben tu vois on a pas tous c egenre d epenser,
je trouve que les phase python royal cets trop pousser et jaime de loin les regulier Smile

Beau petit coco Very Happy Moi aussi j'ai un régulier et je l'aime bien comme ca!! Pour ce qui est des yeux, le mien aussi a les yeux bruns et je vois très bien la pupille dans chacun d'eux! Smile

Belle bête encore une fois. Tu ne dois jamais tant faire avec ce que le gens pense, tu as l'espèce que tu veux, alors le reste c'est pas vraiment important Wink

Ghost a écrit:
Belle bête encore une fois. Tu ne dois jamais tant faire avec ce que le gens pense, tu as l'espèce que tu veux, alors le reste c'est pas vraiment important Wink

+1

• Créer...