Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mada1

Mon python est bleu?!

Messages recommandés

(photo récentes prise aujourd'hui après sa mue) C'est tu vraiment un 'normal? Euh bon question vraiment conne mais mon python est comme... bleu?! Il a des reflets bleu sur tout le corps, et c'est supposer être un normal. Mais la vache, il est BLEU. Il est comme métallique! Et j'ai beau chercher sur google et j'en trouve pas des normal avec le reflet bleu :S Il en avait un peu mais depuis qu'il a muer il a BOOSTER. C'est tu une maladie ou de quoi?? aussi ses yeux sont brun pale et ont voit très bien la pupille :O Je sais que dans sa portée, il y avait des morphs... mais a part ca... Ah et PLUS IL VIEILLIS, PLUS LES REFLETS S'INTENSIFIE (a chaque mue ca flash de plus en plus) VOila des photo (pourrite avec le flash mais bon, ont voit bien):






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile (t'avais pas besoin de shooter le lien wiki lol xD) Ouais je connais Smile Bien contente qu'il soit ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est-ce que peut importe l'angle ou l'endroit ou je le photographie, il reste 'irridescent'?! C'est bien marquer sur wiki, c'est selon l'angle. Mais bref, peut être qu'il est irridescent tout le temps peut importe le soleil Smile (parce qu'en ce moment, u fait noir comme le criss chez nous xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mada a écrit:
(t'avais pas besoin de shooter le lien wiki lol xD) Ouais je connais Smile


J'pouvais pas savoir que tu savais!

Et si tu savais, pourquoi poser la question? Razz

C'est qu'il vien de muer. Après quelques jours ça va moin flasher. Après la prochaine mue il redeviendra iridescent au max.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, à cause des reflets de la lumière, inquiète toi pas ...ton serpent est n'est pas en danger de mort Razz

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile (je disais pas que je 'savais' pour la question :O Désoler d'avoir été mal comprise! Je disait que je savais la SIGNIFICATION du mot irridescent (mon oiseau L'est aussi xD)désolé!! ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...