RegiusCo 0 Posté(e) le 17 août 2011 Qui aime la crème à la vanille (Vanilla Cream) L'impact et le résultat de combo entre deux phasé plus commun est incroyable! Vanilla Het-Hypo X Fire.Nous sommes bien heureux de le voir hors de l'oeuf, quand même un bon ratio pour une portée de 4 oeufs, 1 Vanilla Cream, 2 Vanilla et un Fire, tous 50% Het-Hypo en plus.[/quote]Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 août 2011 J,avoue que c'est magnifique comme résultat, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Spécial, vraiment pas laid Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ouain, je crois que j'adore ce combo réellement wow !Le vanilla peut faire de magnifique chose, qui aurit crû au départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty87 0 Posté(e) le 27 août 2011 wow j'en veut un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites