Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Nouvelle appareil photo = test !!

Messages recommandés

je vien de me procuré un nouvelle appareil, pas top top mais il fait très bien la job,

donc quelque test, 4 photo prise rapidement pour vous montrez le rendu !
premiere photo sans flash, et les autre avec flash


.

.

.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice les pics !!

Il n'y a pas de répercution a prendre son reptile en photo avec un flash, moi je n'ai jamais osé prendre de photo avec flash.Pas prit de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ianar a écrit:
Nice les pics !!

Il n'y a pas de répercution a prendre son reptile en photo avec un flash, moi je n'ai jamais osé prendre de photo avec flash.Pas prit de chance.


je crois pas qui aille de répercution grave, et je prend pas 200 photos non plus, j'ai seulement pris 4 photo pour testé mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Va falloir que tu en poste un peu plus Wink


oui mais pas tout suite, cette semaine ou en fin de semaine je devrais en prendre d'autre, pour l'instant son repas n'a pas encore disparue, je vais attendre encore un peut pour la bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:
Va falloir que tu en poste un peu plus Wink


oui mais pas tout suite, cette semaine ou en fin de semaine je devrais en prendre d'autre, pour l'instant son repas n'a pas encore disparue, je vais attendre encore un peut pour la bouger


Pas de problème thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien ^^
jaime deja quel appareila as tu pris?
jai recement acheter un appreil aussi et jai tester sur mes animaux, jai jamais autan aimer canon de ma vie XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fugifilm, finepix S2500HD, 18x optical Zoom, 12 megapixels

rien de professionel mais sa donne un resultat parfait pour l'utilisation que j'en fait
d'ailleur j'ai vraiment pas payer cher, même pas la moitier du prix qu'il vaut alors j'ai sauter desus,

il ne vaut pas cher non plus mais pas grave, neuf dans la boite pour même pas la moitier du prix. je me suis pas trop posé de question !

le seul ''hic'' c'est qu'il fonctionne avec des battery AA, ce qui me donne une autonomie d'environ 250-300 photo, mais je peux changer pour des battery au lithium qui me donnerait une autonomie denviron 650-700 photo !, je vais voir je sais pas encore quesque je vais faire pour ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chargeur a batterie rechargeable?
cest ca jai fait pour mon nouveau canon, ca fonctionne du tonerre et tu as toujours des piles de charger au besoin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux fournis son de simple AA, mais je vais voir, pour l'instant sa presse pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ere photo est sous-exposée mais dans l'ensemble le rendu est bon. Les photos semblent relativement nettes. Wink

C'est un bon choix, comme appareil photo car les "bridges" ont des possibilités technique se rapprochant des reflex tout en conservant une taille et un poids raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...