chucky911 0 Posté(e) le 17 août 2011 nouvelle appareil = test, donc mon petit coastal, malheureusement il est en pleine mue alors je vais le laisser tranquille mais j'ai quand meme pu prendre 2 photo que j'aime bien !! .Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 août 2011 En belle grosse mue en cours! Bien hâte de le voir fraîchement mué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 17 août 2011 quel est la sorte de ton nouvel appareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est un fugifilm finepix S2500HD, 12.5 megapixels, 18x optical Zoom pas un appareil professionel mais sa donne un excellant resultatpour mon utilisation, cest parfait, et de plus il est neuf et j'ai même pas payer la moitier du prix qu'il vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 17 août 2011 hahaha ^^ nice en tout cas bon achat tu nous mettras des photos a l'ocasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites