Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Bci sunglow 2011 | Vous aimez le rouge / orange ?

Messages recommandés

Voici quelques photos d'un spécimen de bci sunglow né chez moi le 28 avril dernier que je trouve particulièrement beau. En faite, selon mon point de vue c'est probablement l'un des plus beau que j'ai produit durant les deux dernières années. Je trouve ses couleurs et contraste vraiment hallucinant. Faudrait d'ailleurs que je trouve quelques photos de mon keeper 2010 lorsqu'il avait environ le même age que celui-çi (3 mois et demie).

Alors, voici quelques photos, prisent sans flash sur le bord d'une fenêtre (c'était relativement nuageux, donc juste assez de luminosité pour bien faire ressortir les couleurs)












Les photos ont été prisent le 14 août dernier.

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais un tirage c'est plus simple !!!!!

c'est domage que je dois mettre mon argent sur ma toiture de maison, sinon tu n'aurais pas eu le temps de prendre ses photo LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau!!! Je dois dire que c'est un des plus beau sunglow que j'ai vu a date!! ses couleurs ressortent vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos commentaires. Et soit dit en passant, elle n'est plus chez moi mais bien vendu depuis déjà quelques semaines, j'avais eu un dépôt pour la réserver. La personne en question en est officiellement propriétaire depuis mardi, alors bien content d'avoir pris le temps de prendre quelques photos un peu avant.

Et comme dit, il m'en reste et je peux prendre une réservation à plus long terme Razz

Merci encore thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Et comme dit, il m'en reste et je peux prendre une réservation à plus long terme Razz


dans mon cas sa serait a tres long terme LaughingLaughing ma toiture c'est seulement l'été prochain, le moin cher que j'ai trouver me fait sa pour 2100 cash seulement. cest un tres bon prix mais sa fait mal quand même chaque fois jy pense LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye , jpensais meme pas qe ca existais des beau Boa comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les commentaires, et oui, je le trouve aussi vraiment de toute beauté, j'espère avoir de nouvelles photos de temps ne temps de la part du nouveau propriétaire Razz

chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:
Et comme dit, il m'en reste et je peux prendre une réservation à plus long terme Razz


dans mon cas sa serait a tres long terme LaughingLaughing ma toiture c'est seulement l'été prochain, le moin cher que j'ai trouver me fait sa pour 2100 cash seulement. cest un tres bon prix mais sa fait mal quand même chaque fois jy pense LaughingLaughingLaughing


Pfff, la toiture, tellement pas important ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimnet sublime le sunglow....si il restait avec ces teintes la...oufff....ca quand meme du te faire de quoi de le voir partir non??......;o)



francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
vraimnet sublime le sunglow....si il restait avec ces teintes la...oufff....ca quand meme du te faire de quoi de le voir partir non??......;o)



francois


Honnêtement oui, je trouvais ce sunglow vraiment magnifique, une superbe coloration. Mais bon, je vais probablement avoir droit à quelques photos de temps à autre, c'est mieux que rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...