Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Quel est votre appareil photo?

Messages recommandés

je viens de me payer un petit luxe, j'ai vraiment hâte que la saison macro recommence et je suis vraiment content de mon achat. Je garde quand même ma bonne vieille 50D en back-up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
je viens de me payer un petit luxe, j'ai vraiment hâte que la saison macro recommence et je suis vraiment content de mon achat. Je garde quand même ma bonne vieille 50D en back-up.



aaaaah mon chanceux moi cher pas si je compte passer au full frame ,je suis plus nikkoniste mais ton 6d me tentait en titi ,mais la jme tiraille en tre un d600 dans le full frame ou un d7100 qui a presque les meme spec mais au format dx.

touka ctune mechante belle gaterie tu vien de toffrir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est assez hallucinant... je te dirais que si jamais tu peux te le permettre, vas y pour full frame. Je pense que le d600 est une excellente caméra.

Pour te donner une idée, j'ai fais quelques tests rapides, ISO12800 sur ma 6D est comme ISO800 sur ma 50D. C'est complètement incroyable. Je n'ai même pas d'hésitation à utiliser ISO25600 au besoin.

C'est vraiment la caméra parfaite pour mes besoins, je devrais être bon pour des années avec ce boîtier.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Tarcan

Pour ma par, je viens de m'offrir hier soir après des mois de réflexion et d’hésitation un Canon 60d (gros plus pour moi par rapport a la série xxxD l'ergonomie beaucoup plus massif vue que j'ai de très grande mains)

Et merci pour ton aide Tarcan tes reponse a mes questions m'ont beaucoup aidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Martin,

Je t'envie tellement, ça semble être toute une machine que tu as la. Amuse-toi bien et montre nous les résultats!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol chuky911....ma aller faire un tour c a 5 min de marche de chez nous.....c bin en face du nid garnie right??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Félicitation Tarcan

Pour ma par, je viens de m'offrir hier soir après des mois de réflexion et d’hésitation un Canon 60d (gros plus pour moi par rapport a la série xxxD l'ergonomie beaucoup plus massif vue que j'ai de très grande mains)

Et merci pour ton aide Tarcan tes reponse a mes questions m'ont beaucoup aidé Wink


Kolyana, tu vas adorer le 60D, c'est une excellent rapport qualité prix ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme appareil que Guillaume super belle petite camera! meme chose jai besoin de nouvelle lentille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part j'utilise un canon 5d mark 3 de chez lozeau l'investissement en vaut la peine lolll sauf faut se vider les poches ahahah mais comme je suis photographe sais mon équipement de tout les jours là il me reste à acheter des lentilles macros car j'ai seulement une 24-105 mm et une 50 mm il a 22.3 mpx il possède un grand capteur donc très bonne résolutions


Cyclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...