kallua 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des reptiles et j'aimerais savoir si on peut mettre d'autrs lézard avec un dragon barbu. J'aime beaucoup les uromastix aussi, donc si c'est compatible je voulais mettre un dragon barbu et un uromastitix ensemble.. qu'en pensez-vous? est-ce possible? si non, est-ce qu'il y aurais des sorte de lézard que je peux mettre ensemble sans danger? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 18 août 2011 kallua a écrit:Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des reptiles et j'aimerais savoir si on peut mettre d'autrs lézard avec un dragon barbu. J'aime beaucoup les uromastix aussi, donc si c'est compatible je voulais mettre un dragon barbu et un uromastitix ensemble.. qu'en pensez-vous? est-ce possible? si non, est-ce qu'il y aurais des sorte de lézard que je peux mettre ensemble sans danger?Dans le monde des reptiles, la règles générale pour éviter bien des problèmes, est de ne jamais mélanger des espèces dans un même terrarium. Donc, une seule espèce par terrarium.De plus, selon les espèces, comme c'est le cas des dragons barbus, il est beaucoup mieux, pour l'animal et aussi le propriétaire, de garder seulement un dragon barbus par terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallua 0 Posté(e) le 18 août 2011 ok, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winston01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Si je peux te donner un petit conseil, si tu es débutante depuis seulement quelque temps ne fait pas comment dire '' L'erreur '' d'en avoir ''TROP''.Comment dire, commence par te renseigner le plus possible et de '' Chouchouter'' Ton p'tit barbu =)Ensuite si tu vois que après 3-4 mois peut-être moins que sa tu es assez bonne et que tu as la ''Piqure'' des reptiles alors là, cherche pour un uromastyx. Mais chaque personne débute Débutante en bas de l'échelle et notre premier reptile nous aideras à devenir meilleure,meilleure,meilleure et toujours meilleurs. Car en avoir deux avec des questions pour le premier... Bref, Profite en bien. =)J'espère que j'ai pu un peu t'aider .Bonne journéee.Envoie nous des photos, Winst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites