Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iannick11

mite et superworms

Messages recommandés

bonjour se matin j ai remarquer une belle colonie de mite sur mes bac de superworms Crying or Very sad j imagine que je doit tout jeté a la poubelle et recommancé . mais ma question sé que les vers etait dans ma piece avec mes reptiles et j en ai retrouver sur le tour de mes terras . es que je vais devoir tout nixer? et il y a t il une fasson de garder mes superworms quand meme ? ou je vais devoir y mettre le feu ? Scratch merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui a des reptiles si tu en a trouver sur le bord de tes terras je te dirais qu'il va falloir que tu passe le tout au nix pour ne pas prendre de chance!! pour ce qui a de tes superworms je ne saurais te dire quoi faire je ne m'y connais pas dutout en superworms...les gens plus expérimenté répondront par rapport a sa!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , j ai enlevé tout mes vers du son , je les ai mis dans un gros bac j ai mis le minimum de carotte et remis du nouveaux son , j ai pas mis de couvert pour bien faire séché le son. se matin je n ais pas vue de mite. mon bac avec mes adultes je les mis dehors . on verra p-e qu ils vont partir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es tu certain que c'est des mites.... ca peut aussi être des bibittes d'humidité si ton son à pourri ou les végétaux que tu leur donnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé des petites bibites blanche vraiment vraiment petite ,des petits point blanc qui bouge . ils se reproduit vraiment vite .mon son na pas pouri et je leur donne des patates et des carotte que je change a tout les jours . moi je pensait a des mites ,mais pas les meme qui se colle sur les reptiles . j en ai trouver aucune sur mes reptiles .