Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

L'été c'est le top!!!

Messages recommandés

Il y a bientôt un an, on nous confiait Boudha en rescu... Très maigre, il était gardé dans une 48X24X24 d'exo terra (oui oui, pour un iguane adulte) avec 0 substrat, 0 branche, que de la ''merde'' à grandeur du terra (il était brun de merde sèché) Nous avions toujours dit que nous ne garderions jamais d'iguane adulte, encore moins un mâle, mais Boubou est particulié... Très calme, il se laisse flatter et manipuler sans problème.



Comme je suis en campagne et que ma situation dans le quartier le permet (pas vraiment de voisin) nous avons construit un terra extérieur pour que Bou profite des vrais UVS que lui offre le soleil...



Il fait dire que l'été... c'est le top!!!



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow!!! les iguane adultes sont vraiment dur à battre coté beauté et magnificence surtout les males! il est vraiment sublime thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW il est vraiment tres beau!! il doit vraiment etre bien comme sa dehors!!
ses vraiment une tres belle bete!!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow vraiment super la cage
il est chanceux de passer du temps dehors ,

magnifique specimene !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe bête.....y'a vraiment des cons sur cette terre. Et le terra extérieur, wouah, une très belle construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! C'est vraiment cool! Il à l'air très en forme! Bravo!

Un jour j'aimerais bien en avoir un comme le tiens! Et c'est certain que je vais prendre exemple sur toi et lui faire une un spot pour qu'il puisse aller dehors et en profiter un peu lui aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab. a écrit:
Wow! C'est vraiment cool! Il à l'air très en forme! Bravo!

Un jour j'aimerais bien en avoir un comme le tiens! Et c'est certain que je vais prendre exemple sur toi et lui faire une un spot pour qu'il puisse aller dehors et en profiter un peu lui aussi!




haha tu aurais jamais du dire ca... maintenant je vais me souvenir de tes propos lorsque j'aurai un nouvel iguane à placer Razz Bou est le 6 ou 7 eme Iguane qu'on rescue ici... j'ai toujours du mal à leur trouver des places...



je rêve tellement du jour ou les animaleries arrêteront d'en vendre... C'est tellement pas un reptile pour la captivité selon moi.... trop d'iguane finissent dans des conditions tout croche... Comme Bou avant qu'il tombe ici...

Le gars nous disait ''attention, il est méga agressif'' Mais lorsqu'il ouvrait le terra, il lui flanquait 4-5 coups de gans dans la face pour ''pas se faire attaquer''.... Il était pas agressif, il était agressé! Ici, c'est une vrai guidoune avec moi... par contre avec mon chum, il a plus tendance à faire de l'intimidation...

Certaine personne ne devrait pas avoir de bête.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Il dois ce sentir pas mal mieux qu'avant Wink




T'as pas idée des conditions dans lequel il était gardé.... c'était réellement dégeulasse... Et le plus triste... le gars à gardé son terra donc j'imagine qu'il va avoir remplacé l'iguane par autre chose...Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:

je rêve tellement du jour ou les animaleries arrêteront d'en vendre... C'est tellement pas un reptile pour la captivité selon moi.... trop d'iguane finissent dans des conditions tout croche... Comme Bou avant qu'il tombe ici...




C'est vrai que les animaleries devraient arreter d'en vendre et je crois que ce qui serait cool c'est qu'un permis sois necessaire pour en avoir un....Un permis qui prouve que la personne a les connaissance necessaire pour en avoir un.Comme sa les gens ne debuterait pas dans le hobby avec un iguane...Je suis justement a la recherche d'un terra pour accueuillir un iguane rescue egalment le gars le nourrie a la romaine et aux carrottes, il le laisse sur du sable et l'iguane a une coupure et une brulure a la bouche et il n'a pas les moyens de s'en occuper...Donc il m'a proposer de m'en occuper et je n'ai pas pu dire non meme si j'En ai deja 1 lol sa va etre dla job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La spa de quebec peu ce conter chanceuse de pouvoir conter sur vous pour sortire ces bête du petrin!

+1 a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:

Le gars nous disait ''attention, il est méga agressif'' Mais lorsqu'il ouvrait le terra, il lui flanquait 4-5 coups de gans dans la face pour ''pas se faire attaquer''.... Il était pas agressif, il était agressé! Ici, c'est une vrai guidoune avec moi... par contre avec mon chum, il a plus tendance à faire de l'intimidation...

Certaine personne ne devrait pas avoir de bête.....


Quoi?!?!?!? 4-5 coup dans face pis tu peux être sûr que je serais pas mal agressif moi aussi!!!! C'est quoi s'te mentalité d'attardé là de battre des animaux !?!?

Et en passant, il est vraiment superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin.. à me faire tapocher comme ça moi aussi je serais agressif..

Et comme je te dis.. Quand j'aurais l'espace, ça va me faire plaisir de prendre soin d'iguane mal-traité..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woww, trop cool le terrarium extérieur, je veux en faire quand je vais être en maison, mais pour mes 4 tit oiseau hihi



L'iguane semble en parfaite santé et il dois adoré être a l'Extérieur. Sa doit être interessant aussi de l'observer dans cette environnement.



Félicitation pour ton geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oumbala a écrit:
C'est quoi s'te mentalité d'attardé là de battre des animaux !?!?




La même mentalité de tout croche qui bat des chiens, des chats ou des enfants.... Des cons il y en a partout et il va malheureusement toujours en avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...