Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 hihihi nous revoilà ... enfin !!! Plus d'un an sans pouponner malgré des tentatives et des désillusions ...Je reviens avec Miss Coxie et un mariage choisi et voulu ce coup-ci ... le papa est notre nouvel étalon Mongo (D'Oslo des Narcisses du Donjon) et c'est sa première ... enfin demi-champion ... on a été obligé de faire une (non des) insémination(s) ... c'était aussi une première ... mais on dirait qu'on ne s'est pas trop mal débrouillé (deuxième verdict ce soir).Il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on attend avec toi en croisant les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 AAAAhhh bravo ma topine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci à vous ... il me tarde maintenant ... même si tout n'est pas encore prêt ... il va falloir que je me bouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est prévu pr quand l'heureux évennement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Autour du 5 août ma Topine ... tu viendras nous voir hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh que viiii alors, je ne vais pas rater ça, dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Voici les photos des futurs parents :Coxie Chao du Yang Tse Kiang - 2 ans et demi - une portée en mai 2009 Cotation 1 RDH A/ALe futur papa :D'Oslo des Narcisses du Donjon - 21 mois - première "saillie" Cotation 3RDH A/ALe petit montage photo pour l'annonce du mariage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh purée ces bouilles d'enfer !!Les BB seront de quelles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Noirs, fauves et/ou crèmes, tous à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toi ça te fait du stress et du boulot, mais nous, on va se régaler de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 nicole a écrit:toi ça te fait du stress et du boulot, mais nous, on va se régaler de photos depuis le temps que j'attendais ... je ne vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 il me tarde aussi de voir les photos ! les parents sont ma-gni-fi-ques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wahou! Splendides les parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 hâte de voir ce que ce joli mariage va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci beaucoup pour eux ... première portée de mon nouvel étalon, moi aussi, j'ai vraiment de découvrir ça mais j'ai un petit soucis pour l'instant : ma fifille ne veut plus manger alors qu'il reste encore presque une semaine avant la date prévue ... des trucs et des astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Comme d'hab, steack haché, gruyère, boite, jus de viande, yaourt etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Désolée, je n'ai pas l'habitude : ce n'est que la troisième portée et la première fois que j'ai ce cas aussi tôt mais merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ne sois pas désolée pour si peu ..... c'est parce que l'on en parle régulièrement sur d'autres posts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 en fait, il faut la tenter par les choses qu'elle aime particulièrement.... ça pèse dans son petit ventre .... et l'estomac n'a plus trop de place!!!un peu comme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Je n'ai pas encore eu d'enfants personnellement lol je ne sais donc pas trop comment ça fait. Mon amie lui a donné un peu de pâte avec du jus de viande au milieu de ses croquettes. Elle a mangé un peu mais pas tout. J'essaierai ce soir avec autre chose ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Si tu vois qu'un truc marche bien, ne le lui change pas, attends qu'elle se lasse d'elle même ..... mais ce n'est pas alarmant si elle manque d'appétit en fin de gestation, sauf s'il y a d'autres symptômes comme fièvre ou diarrhée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites